Probleme TNT sur plasma
c-ll-em
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lynounours3011 -
lynounours3011 -
Bonjour,
voila , j'ai acheté avant hier un écran plasma Samsung PS42C430 mais j'ai un problème au niveau de la TNT intégrée ... en effet , quand je branche le câble de l'antenne ( Hertzienne ) sur le récepteur TNT d'une autre TV , tout fonctionne parfaitement , mais quand je le branche sur l'écran , la réception est TRES mauvaise , il n'y a pas d'image ( enfin si mais toute pixelisée en forme de carrés qui déforment tout , le truc typique du problème de réception ) et des fois ca me marque signal faible ou inexistant ... donc , est-ce un problème de TV ou un probleme d'antenne ( pas assez puissant pour l'écran car fonctionne sur recepteur tv cathodique )
J'ai consulté le manuel d'utilisation mais aucuns renseignements sur ce point ...
je vous remercie d'avance pour vos réponses , et j'espere regler le problème incessamment sous peu .
Cordialement ,
Clément .
voila , j'ai acheté avant hier un écran plasma Samsung PS42C430 mais j'ai un problème au niveau de la TNT intégrée ... en effet , quand je branche le câble de l'antenne ( Hertzienne ) sur le récepteur TNT d'une autre TV , tout fonctionne parfaitement , mais quand je le branche sur l'écran , la réception est TRES mauvaise , il n'y a pas d'image ( enfin si mais toute pixelisée en forme de carrés qui déforment tout , le truc typique du problème de réception ) et des fois ca me marque signal faible ou inexistant ... donc , est-ce un problème de TV ou un probleme d'antenne ( pas assez puissant pour l'écran car fonctionne sur recepteur tv cathodique )
J'ai consulté le manuel d'utilisation mais aucuns renseignements sur ce point ...
je vous remercie d'avance pour vos réponses , et j'espere regler le problème incessamment sous peu .
Cordialement ,
Clément .
A voir également:
- Probleme TNT sur plasma
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv lg tnt intégré problème - Forum TV & Vidéo
2 réponses
si ça fonctionne sur un décodeur autre que celui intégré à ta TV, c'est que le décodeur de la TV est trop faible.
--> sav
--> sav
bonjours nous avons le meme souci avec notre plasma samsung j ai appele le sav il m on dit qu il n avez pas connaissance de ce probleme patrice
salut tarascon2 ,je te remercie pour ta reponce ,j ai trouve mon probleme c est le repartiteur amplifier qui etais derriere mon meuble et qui servais pour mon disque multimedia ,la tele et le home cinema ,je l ai remplace par un repartiteur non amplifier merci au proffessionnel qui m as aide par telephone