Jeune conducteur !

Assassin69 - 22 août 2010 à 01:39
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 03:13
Bonjour,
Donc voila mon frere ma dit que les jeune conducteur non pas le droi d'avoir des voiture comme une audi mercedes bmw je ne comprend rien du tout je pourrai avoir des expliquation presice svp merci d'avance e esque c pareille avec les motos ?

4 réponses

Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 9
22 août 2010 à 01:42
Bonsoir,

enfaite les nouveaux conducteurs ont le droit d'avoir de puissante voiture à une condition, de trouver une assurance pour celle-ci...le hic c'est que personne ne veut assurer un nouveau conducteur qui se paye comme première voiture un "bolide"...

Et il me semble que depuis peu, une loi est passée interdisant aux tout nouveaux conducteurs de posséder une voiture dépassant un certains nombres de chevaux...

Bonne soirée
1
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 9
22 août 2010 à 01:47
Oui et non...
il y a plusieurs permis motos il me semble, donc si tu passes un permis pour pouvoir rouler avec les motos les plus puissantes alors tu auras le droit.
1
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 03:13
Avec le permis si je me trompe pas c'est 125cc
0
Merci pour la reponse mon frere mavait di que l'assurance lui avait refuser d'avoir une golf et pour les motos c le meme truk ... ?

Merci BEAUCOUP !
0
Et jai oublier un truk il faut attendre combien d'anneé pour avoir un bolide ??


mERCI !!!
0