Quel fps??
pinto1998
Messages postés
18
Statut
Membre
-
pinto1998 Messages postés 18 Statut Membre -
pinto1998 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'hésite entre 2 fps combat arms et blackshot..
actuellement je joue a crossfire mais sa me soule donc j'ai essayé c'est 2 fps qui sont trés beau tous les deux mes se qui cloche c'est que le mode d'achat d'armes et enfaite de la location d'armes et moi je ne veux pas louer l'arme a achaque fois surtout que sa coute chere et sa reste pas lomgtemps donc voila je suis ouvert a toute réponses et vous pouver me proposer aussi d'autre fps.
voila j'hésite entre 2 fps combat arms et blackshot..
actuellement je joue a crossfire mais sa me soule donc j'ai essayé c'est 2 fps qui sont trés beau tous les deux mes se qui cloche c'est que le mode d'achat d'armes et enfaite de la location d'armes et moi je ne veux pas louer l'arme a achaque fois surtout que sa coute chere et sa reste pas lomgtemps donc voila je suis ouvert a toute réponses et vous pouver me proposer aussi d'autre fps.
A voir également:
- Quel fps??
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour il y a beaucoup de MMOFPS exactement blackshot est une location d'arme mais a mon avis presque tout les MMOFPS sont avec une location d'arme au pire si tu veux jouer a UN vrai FPS il te faut COD 6 tu peux le trouver en piratage sur n'importe quelle site ou alors tu peux l'acheter via la plateforme steam ou dans un magasin.
Operation 7 dans lequel tu les achète tout court, tes armes
Mais c'est vraiment nul les FPS avec mode Premium parce que ca dur jamais et ca revien beaucoup plus cher que les FPS commerciaux (effet WoW)
Ca m'a tellement souler que je me suis mis a counter strike et call of duty et je ne le regrette pas
Mort aux MMORPG
Mais c'est vraiment nul les FPS avec mode Premium parce que ca dur jamais et ca revien beaucoup plus cher que les FPS commerciaux (effet WoW)
Ca m'a tellement souler que je me suis mis a counter strike et call of duty et je ne le regrette pas
Mort aux MMORPG
euh j'ai essayé opération 7 il est pas mal mes le bémol c'est les graphique qui sont il faut le dire nul aprés il y a combat arms ou on peut acheter en permanent mes il faut un max de blé donc g pas envie de faire le no-life juste pour une arme sinon blackshot si quelqu'un ce rappelle des prix se serait gentil de me le dire merci.