Mon ecron s allume pas nadia - Dernière réponse le 21 août 2010 1 réponse Bonjour, l ecron de mon laptop compact ne s allume pas s il vous plais aidez moi :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 youssef rjaibia bsr nadia l'écran ne s'allume pas ou ton laptop n'est pas alimenté de courant? nadia merci pr la reponce ussef mais est ce que tu veux dire que mon pc est dechargee ? youssef rjaibia bjr non je veux dire il y a courant qui passe et ventilo qui tournent ou non? ou est ce que l'écran seulement qui ne s'allume pas. nadia nn le laptop est allumee ms l ecron nn youssef rjaibia slt pour vérifier met ton laptop sur un écran d'un ordinateur de bureau et voir si le système démarre. nadia j vais essaiyer apres ms dis moi stp si l autre ecron n est po allumee aussi ?:) Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 liseuse kobo bloquée billybop Sharp Aquos LC-60LE661U ne s'allume plus fof televiseur SHARP LC46LE540E AD Ma tv SHARP AQUOS ne s'allume plus Marrjoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 youssef rjaibia bsr nadia l'écran ne s'allume pas ou ton laptop n'est pas alimenté de courant? nadia merci pr la reponce ussef mais est ce que tu veux dire que mon pc est dechargee ? youssef rjaibia bjr non je veux dire il y a courant qui passe et ventilo qui tournent ou non? ou est ce que l'écran seulement qui ne s'allume pas. nadia nn le laptop est allumee ms l ecron nn youssef rjaibia slt pour vérifier met ton laptop sur un écran d'un ordinateur de bureau et voir si le système démarre. nadia j vais essaiyer apres ms dis moi stp si l autre ecron n est po allumee aussi ?:)
youssef rjaibia bjr non je veux dire il y a courant qui passe et ventilo qui tournent ou non? ou est ce que l'écran seulement qui ne s'allume pas.
youssef rjaibia slt pour vérifier met ton laptop sur un écran d'un ordinateur de bureau et voir si le système démarre.