A voir également:
- TV LCD NTSC / signal TV français
- Pas de signal tv - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
21 août 2010 à 11:51
21 août 2010 à 11:51
Bonjour
Normalement ton télé "americain" s'il est équipé (du tuner TNT ou) DVB-T captera la TNT en France et ailleurs ou il y a de la TNT avec une antenne hertzienne . Il reste a savoir si ce téléviseur est équipé d'un tuner captant les fréquences utilisées en France , surtout la bande UHF canaux de 21 a 69. Si tu as le CD fourni avec le TV il y a dedans une notice dans laquelle tu trouvers les caracteristiques de ton TV en particulier les fréquences reçues . Là tu auras une réponse que je ne peux te donner ici
salut
Normalement ton télé "americain" s'il est équipé (du tuner TNT ou) DVB-T captera la TNT en France et ailleurs ou il y a de la TNT avec une antenne hertzienne . Il reste a savoir si ce téléviseur est équipé d'un tuner captant les fréquences utilisées en France , surtout la bande UHF canaux de 21 a 69. Si tu as le CD fourni avec le TV il y a dedans une notice dans laquelle tu trouvers les caracteristiques de ton TV en particulier les fréquences reçues . Là tu auras une réponse que je ne peux te donner ici
salut
merci de cette reponse
je vais verifier
je vais verifier
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
22 août 2010 à 10:41
22 août 2010 à 10:41
ton experience m'interesse peux tu me communiquer le résultat SVP?