Limiter par le proc ?
pierro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je voudrais savoir si je serais limiter par mon processeur (DualCore Intel Pentium E2220, 2400 MHz) pour installer une carte ATI 5830.
Est ce que Battlefield Bad Company 2 tourneras en full sur cette config, ou dans de bonnes conditions ?
Merci
Est ce que Battlefield Bad Company 2 tourneras en full sur cette config, ou dans de bonnes conditions ?
Merci
A voir également:
- Limiter par le proc ?
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
- Limiter les programmes au démarrage - Guide
- Family link limiter les appels - Forum Mobile
- Limiter instagram - Guide
- Limiter vitesse processeur à 70 % ✓ - Forum Processeur
3 réponses
Bonjour
Pas d'énervement, les bénévoles répondent quand ils le désirent s'il peuvent ou ont le temps.
vois ceci > http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
Il faut voir si ta carte mère peut recevoir ta CG.
Quelle carte (CM) as tu ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Pas d'énervement, les bénévoles répondent quand ils le désirent s'il peuvent ou ont le temps.
vois ceci > http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
Il faut voir si ta carte mère peut recevoir ta CG.
Quelle carte (CM) as tu ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Salut
Pas de problème, cette carte-graphique est largement au dessus de ce qui est recommandé pour ce jeu, le processeur l'est aussi mais moins largement (dual-core 2.0GHz minimum, quad-core recommandé) mais ça tournera sans problème, peut-être pas à fond.
Il ne faut pas s'inquiéter d'une éventuelle limitation de la carte-graphique par un processeur trop faible, au moins ton Pc ne laguera pas à cause de la carte-graphique et si tu veux changer le processeur un jour, tu as déjà une très bonne C-G.
Pas de problème, cette carte-graphique est largement au dessus de ce qui est recommandé pour ce jeu, le processeur l'est aussi mais moins largement (dual-core 2.0GHz minimum, quad-core recommandé) mais ça tournera sans problème, peut-être pas à fond.
Il ne faut pas s'inquiéter d'une éventuelle limitation de la carte-graphique par un processeur trop faible, au moins ton Pc ne laguera pas à cause de la carte-graphique et si tu veux changer le processeur un jour, tu as déjà une très bonne C-G.