Lecteur dvd portable
Fermé
Mimiine
-
20 août 2010 à 20:52
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 20 août 2010 à 20:55
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 20 août 2010 à 20:55
Bonjour,
J'ai acheter deux lecteur dvd portable et les deux on eu le meme probleme, a chaque fois que je mettait un dvd, le dvd tournait puis il disait "no disk" pour tout les dvd ! je ne l'ai ai pas fait tombé il n'ont pas eu de choc ni rien. Est ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution ? Merci .
J'ai acheter deux lecteur dvd portable et les deux on eu le meme probleme, a chaque fois que je mettait un dvd, le dvd tournait puis il disait "no disk" pour tout les dvd ! je ne l'ai ai pas fait tombé il n'ont pas eu de choc ni rien. Est ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution ? Merci .
A voir également:
- Lecteur dvd portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
1 réponse
LordMacDragus
Messages postés
11756
Date d'inscription
samedi 16 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 876
Modifié par LordMacDragus le 20/08/2010 à 20:56
Modifié par LordMacDragus le 20/08/2010 à 20:56
Salut,
"J'ai acheter deux lecteur dvd portable et les deux on eu le meme probleme"
Pourquoi ne pas être allé au SAV du magasin où tu a acheté ce lecteur DVD dès le 1er dysfonctionnement ? Pourquoi en avoir acheté un autre ?
Prend contact avec le SAV afin qu'ils résolvent le problème ou qu'ils te remboursent.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
"J'ai acheter deux lecteur dvd portable et les deux on eu le meme probleme"
Pourquoi ne pas être allé au SAV du magasin où tu a acheté ce lecteur DVD dès le 1er dysfonctionnement ? Pourquoi en avoir acheté un autre ?
Prend contact avec le SAV afin qu'ils résolvent le problème ou qu'ils te remboursent.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)