Quel Amplificateur de signal wifi ?

eric -  
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite augmenter la portée de mon wifi et je sais qu'il existe différent système.

J'ai un modem-router thomson, et souhaite amplifier son signal.

J'ai entendu parlé d'amplificateur de signal, de point d'accès, de pont, qu'un banal router pouvait faire l'affaire...

Pourriez-vous me donner quelques pistes à explorer dans ce sens ? Quel matériel est bien aujourd'hui ? J'ai retrouvé sur ldlc des produits plus en vente...
A voir également:

5 réponses

falousse Messages postés 344 Statut Membre 35

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Point-d-acces-sans-fil/Point-d-acces-sans-fil/TP-LINK/MP-BEF3FM1108681-Borne-WiFi-54-Tp-link-Multi-modes-Wds-antenne-demontable.htm

Une réponse par exemple; mais par contre faudra le configurer pour le mettre en mode répéteur de signal Wifi.
1

Il y'a sa aussi. après tout dépend le prix que tu veut mettre pour le répétiteur.
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Point-d-acces-sans-fil/Point-d-acces-sans-fil/NETGEAR/3008449-Repeteur-Universel-Wifi-N-WN2000RPT.htm
0

Un bon moyen d'augmenter ton signal Wifi: prise CPL
Les adaptateurs CPL branchés sur les prises électriques ont pour fonction de transformer les signaux électriques qui "portent" des données numériques en informations utilisables par l'ordinateur.
Voilà
0
eric

J'ai déjà testé les systèmes CPL et je n'en suis pas très content, avez-vous une autre possibilité ?
0

ben c'est le plus simple, sinon mettre une autre borne wifi pour amplifier le signal, mais faudra faire des configuration sur cette borne.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

Pourriez-vous me donner quelques pistes à explorer dans ce sens (pour les bornes)? Quel matériel est bien aujourd'hui ?
-1