Quel Amplificateur de signal wifi ?
eric
-
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite augmenter la portée de mon wifi et je sais qu'il existe différent système.
J'ai un modem-router thomson, et souhaite amplifier son signal.
J'ai entendu parlé d'amplificateur de signal, de point d'accès, de pont, qu'un banal router pouvait faire l'affaire...
Pourriez-vous me donner quelques pistes à explorer dans ce sens ? Quel matériel est bien aujourd'hui ? J'ai retrouvé sur ldlc des produits plus en vente...
Je souhaite augmenter la portée de mon wifi et je sais qu'il existe différent système.
J'ai un modem-router thomson, et souhaite amplifier son signal.
J'ai entendu parlé d'amplificateur de signal, de point d'accès, de pont, qu'un banal router pouvait faire l'affaire...
Pourriez-vous me donner quelques pistes à explorer dans ce sens ? Quel matériel est bien aujourd'hui ? J'ai retrouvé sur ldlc des produits plus en vente...
A voir également:
- Quel Amplificateur de signal wifi ?
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Point-d-acces-sans-fil/Point-d-acces-sans-fil/TP-LINK/MP-BEF3FM1108681-Borne-WiFi-54-Tp-link-Multi-modes-Wds-antenne-demontable.htm
Une réponse par exemple; mais par contre faudra le configurer pour le mettre en mode répéteur de signal Wifi.
Une réponse par exemple; mais par contre faudra le configurer pour le mettre en mode répéteur de signal Wifi.
Un bon moyen d'augmenter ton signal Wifi: prise CPL
Les adaptateurs CPL branchés sur les prises électriques ont pour fonction de transformer les signaux électriques qui "portent" des données numériques en informations utilisables par l'ordinateur.
Voilà
Les adaptateurs CPL branchés sur les prises électriques ont pour fonction de transformer les signaux électriques qui "portent" des données numériques en informations utilisables par l'ordinateur.
Voilà
J'ai déjà testé les systèmes CPL et je n'en suis pas très content, avez-vous une autre possibilité ?
ben c'est le plus simple, sinon mettre une autre borne wifi pour amplifier le signal, mais faudra faire des configuration sur cette borne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Point-d-acces-sans-fil/Point-d-acces-sans-fil/NETGEAR/3008449-Repeteur-Universel-Wifi-N-WN2000RPT.htm