Serverur css
darkdead
-
darkdead -
darkdead -
Bonjour,
j'ai touvé un site (http://jeuxsteam.sup.fr/ ou on peut acheter des serveur mais avant de l'acheter je voudrais des renseignement es que sur ces serveur tout le monde peut aller dessus ? et comment ? merci d'avance DarkDead
j'ai touvé un site (http://jeuxsteam.sup.fr/ ou on peut acheter des serveur mais avant de l'acheter je voudrais des renseignement es que sur ces serveur tout le monde peut aller dessus ? et comment ? merci d'avance DarkDead
A voir également:
- Serverur css
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
16 réponses
Bonjour,
vous comptez vraiment prendre un serveur chez eux? Prenez plutôt un serveur chez verygames ou nitroserv.
vous comptez vraiment prendre un serveur chez eux? Prenez plutôt un serveur chez verygames ou nitroserv.
Comme le dit ze-life... prends plutôt chez Verygames ou Nitroserv. Sinon, suivant le prix que tu y mettras, le serveur sera publique ou privé, avec plus ou moins de slot, et tu pourras mettre plus ou moins de map dessus.
c'est pas possible de le laisser sur mon ordi et du coup il sera pas 24h sur 24 c'est juste pour faire une lan avec 10/15 pc donc juste pendant une soirée et le mettre en ligne aussi quand justement on et pas en lan
Si tu veux juste faire une LAN, contente toi de lancer la partie avec le pc le plus puissant parmis ceux de tes potes et tu pourras jouer sans payer un serveur pour autant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué mais j'aimerais le mettre en ligne aussi et de géré le serveur sur mon ordi et justement ne pas le mettre 24/24
C'est possible aussi je pense si tu donnes à tes collègue l'IP de ton PC, mais je ne suis pas sur du tout que ça marche.
oui c'est sa que je veut ! mais comment ^^ et justement le site au début que j'ai mis c'est pas un serveur que tu paye /mois c'est un dossier que tu héberge sur ton ordi mais je sais pas si c'est du local ou pas