Impossible d'accéder a le poste de travail. l

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un grand problème avec le poste de travail.
Je clique sur lui.
Il s'ouvre mais rien n'est afficher.
Ni disk local E ni le lecteur c-d/dvd, ni disc local C.
Rien n'est afficher.
Que je doit faire pour corriger ce problème ?
Merci d'avance...

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut :

* Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

« Recherche »

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
3
dragoeco Messages postés 175 Statut Membre 47

Salut, as-tu essayé une restauration du système? En tout cas ça sent le souci au niveau de la base de registre? As-tu installé un programme ou une mise à jour récemment? Un petit nettoyage de la BDR serait peut-être utile si la restauration ne fonctionne pas (avec Ccleaner). Un scan disk et une défrag peuvent être utile aussi... Bonne chance ;)
0
Profil bloqué

salut merci merci merci beaucoup pour tous se qu'ont m'aider, mais, je n'arrive pas a télécharger USBFIX IDM message: le serveur a répondu que vous n'avez pas les droit pour télécharger ce fichier a tu un autre lien pour télécharger cette utilitaire? merci d'avance...
0
Utilisateur anonyme

tu es dans une entreprise ? c'est un ordinateur d'entreprise ? d' école ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

non, c'est un pc de bureau pour moi seulement
0
Utilisateur anonyme

ok

esssaie ce lien :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijwn59gDm.zip
0
Profil bloqué

merci a ton aide, mais je n'a pas de chanse. j'ai téléchargé le logiciel, mais il ne fonctionne pas un message d'éreur aparettras. que je doit faire... merci a votre aide...
0
Utilisateur anonyme

tu l'as dezippé avant ?
0