A voir également:
- Gta IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
7 réponses
salut,
oui il reste un excellent jeu, bien scénarisé et très fun.
quel ordi as tu stp ? il reste aussi un peu gourmand au niveau pc.
oui il reste un excellent jeu, bien scénarisé et très fun.
quel ordi as tu stp ? il reste aussi un peu gourmand au niveau pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il te faudra un p atch et il coute cher (sinon bug ) alor que sur xbox il est mieux
Ouai comme le dit teamNoobZ tout depend de ta config, tu peut le trouver vraiment genial avec une super carte graphique mais tu peut le trouver très moyen avec une carte graphique assez faible.
Sinon pour ce qui est de l'histoire, je l'a trouve pas mal et complète.
Le jeu en lui même est une pure merveille ou tu pourras passer de bons moments pour pas très cher maintenant.
Ps: Sa serai sympa si tu nous donner ta config de pc pour voir si le jeu pourrait marcher ^^
Const
Sinon pour ce qui est de l'histoire, je l'a trouve pas mal et complète.
Le jeu en lui même est une pure merveille ou tu pourras passer de bons moments pour pas très cher maintenant.
Ps: Sa serai sympa si tu nous donner ta config de pc pour voir si le jeu pourrait marcher ^^
Const
Bonjour,
Alors GTA IV est très bien sur PC mais il faut une config assez gourmande, voici la config mini/Requise:
Config Mini Officielle:
Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
Config Recommandée Officielle:
Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur
Perso moi j'ai réussi a le faire tourner avec un Pentium 4 et Une Nvidia 9600 gt mais bon ça a pas duré et quand j'ai recommencé le jeu ça a commencé à laguer ^^ Voila tout :)
Alors GTA IV est très bien sur PC mais il faut une config assez gourmande, voici la config mini/Requise:
Config Mini Officielle:
Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
Config Recommandée Officielle:
Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur
Perso moi j'ai réussi a le faire tourner avec un Pentium 4 et Une Nvidia 9600 gt mais bon ça a pas duré et quand j'ai recommencé le jeu ça a commencé à laguer ^^ Voila tout :)
Un i7 970 si ça t'amuse...mais bon un i7 920 ou 930 (car des 920 sa se vend plus maintenant)
fera largement l'affaire. Même plus bas et sa marche parfait (bon ok faut que la CG suive...)
Personellement je trouve ça useless un i7 970 quand tu peux investir un peu d'argent dans un 930 et un bon ventirad et l'OC à 3.4-3.6 ghz. Et hop, tu viens d'économiser des centaines de $
fera largement l'affaire. Même plus bas et sa marche parfait (bon ok faut que la CG suive...)
Personellement je trouve ça useless un i7 970 quand tu peux investir un peu d'argent dans un 930 et un bon ventirad et l'OC à 3.4-3.6 ghz. Et hop, tu viens d'économiser des centaines de $
salut tous les fan de gta je vien aujourd'hui avec un telechargement de gta iv la je parie que vous diser au mon dieu ses trop beau pour etre vraie le mec y se fou de notre geule si vous penser ceci essayer au moin on peut meme telecharger gta san andreas ceci n'est pas un lien P2P illegal. PS : le crak est en bas .
clicker sur le lien suivant pour telecharger GTA IV : http://jeuxcomplet.blogspot.com/2009/12/telecharger-gta-iv-pour-pc-uniquement.html
clicker sur le lien suivant pour telecharger GTA San Andreas : http://jeuxcomplet.blogspot.com/2009/08/gta-san-andreas-avec-des-nouveaux-lien.html
clicker sur le lien suivant pour telecharger GTA IV : http://jeuxcomplet.blogspot.com/2009/12/telecharger-gta-iv-pour-pc-uniquement.html
clicker sur le lien suivant pour telecharger GTA San Andreas : http://jeuxcomplet.blogspot.com/2009/08/gta-san-andreas-avec-des-nouveaux-lien.html