Telecharger Wotlk en ayant déjà le jeu 3.3.3

ben662 Messages postés 3 Statut Membre -  
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de télécharger juste l'extension wotlk, sans être obliger de re-télécharger le jeu entier, sachant que j'ai une connexion plutôt merdique.
Avez-vous un lien ou une solution à me proposer ?
Merci d'avance ! :)

A voir également:

1 réponse

NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut ben662 (^__^)

La mise à jour ce fait automatiquement quand tu essaye de te connecter au serveur du jeu au quel tu veux te connecter

Si une mise à jour est nescesaire seul les parti manquante seront télécharger mais pas le jeu entier (sinon ça ferai sans arrêt plus de 12 go à re télécharger et installer ça serai infernal...)

Parcontre pour pouvoir jouer à l'extention tu devra te connecter à ton compte wow sur le site officiel et inséré la clé de l'extention Wotlk à ton compte

Sinon si tu ne le fait pas même installer, l'extention sera bloquer en game et ce sera comme si tu 'navez que l'extention de "bc" (^___^')

En espérant avoir répondu à ta question

Cordialement, La nouille

PS: si tu joue sur serveur privé et que ma réponse qui nescesite d'avoir un compte légale pour fonctionné ne te convient pas, sache qu'aucune aide te sera apporter les serveur privé étant illégal = p
0