Sims 3 - Escalier invisible

Fermé
fleo18 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 20 août 2010 à 13:52
 dqsf - 2 janv. 2011 à 17:22
Bonjour,
Voila dans le jeu lorque je construis un escalier il n'est pas visible a l'ecran
pourtant mes sims l'emprunte pour monter d'un etage
comment y remedier?
merci d'avance


A voir également:

3 réponses

resetSim : Réinitialise le Sim correspondant avec des objectifs nuls et une humeur neutre, puis téléporte le Sim à domicile


Comme sa tu reinitialise le sims et en meme temp tu fais sa avec ta maison :D
1
Bonjours , j'avais le meme probléme des escaliers et il suffitde mettre du carrelage à l'endroit ou tu veut poser ton escalier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cybmich23 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 53
20 août 2010 à 16:06
bonjour, c un beug du jeux !!! hier j'ai eu ce beug mais avec mon sim il es invisible mais continuer a faire ce que je lui demandais !!! sa ma agacer de ne pas voir mon sim, j'ai enregistrer puis quitter pur remettre mon jeu en route et mauvaises surprise ma maison etait la mais vide plus de sims, obliger de tout recommencer !!! alors sa te gene pas plus que sa pour jouer laisse comme sa !!! je me suis renseigner c juste un petit beug chiant mais pas grave pour le jeu !!!! bon jeu !!!
0
Pouriez vous me dire ou se situ l'outils " Escalier" Svp ? Merci d'avance
0