Requêtes
bialain
-
bialain -
bialain -
Bonjour,
Chers amis, j'ai 2 tables en sql "TabEleve" et "TabResultat".Pour le moment, je n'ai pas encore donné les points à tous les élèves. Pour avoir une liste des élèves qui ont déjà eu leurs resultats, on écrit :
Je veux donc quelqu'un(e) pour m'aider d'avoir une liste des élèves qui n'ont pas encore eu les résultats.
La requête est comment ?
Je vous remercie.
Chers amis, j'ai 2 tables en sql "TabEleve" et "TabResultat".Pour le moment, je n'ai pas encore donné les points à tous les élèves. Pour avoir une liste des élèves qui ont déjà eu leurs resultats, on écrit :
Select * from TabEleve, TabResultat where TabResultat.IdEleve = TabEleve.IdEleve
Je veux donc quelqu'un(e) pour m'aider d'avoir une liste des élèves qui n'ont pas encore eu les résultats.
La requête est comment ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Requêtes
- De jointures à Sous-requêtes - Forum MySQL
- Probleme d'execution des requetes avec -> ✓ - Forum PHP
- Mes requêtes SQL ne s’exécute pas ✓ - Forum PHP
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot ✓ - Forum Virus
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau. - Forum Virus
J'ai une table par exemple TabEleve donc les attributs sont IdEleve comme clé, Nom, Prenom,...
Je connais l'IdEleve d'un élève quelconque et je veux savoir la position qu'il occupe dans la table TabEleve, càd l'index: le i correspondant à l'enregistrement de cet élève.
La requête est comment ?
Je vous remercie.
Par contre tu peux le faire en php. Tu as beaucoup d'élèves dans ta table ?
Tu les sélectionnes tous, et tu fais une boucle.