Framework 3.5 SP1

Résolu
FLeuRBLeuE-PluMeRosE -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé Framework 3.5 SP1 (28,04Mo) or en regardant dans ma
configuration des programmes, j'observe que j'ai Framework 2.0 Service pack 2 (185Mo)+ Framework 3.0 Service Pack 2 (179 Mo).
N'ayant que 38 Go dans mon disque dur de mon Pc, ne faut-il pas supprimer les version Framework 2.0 et 3.0 ? et ne garder que la version 3.5 ?

D'autre part, à quoi sert ce Framework ?

Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A voir: .NET Framework - fr.wikipédia.org (20 secondes de recherche avec Google)
0
FLeuRBLeuE-PluMeRosE

Merci Scarface, j'ai pris connaissance de Wikipédia suivant ton conseil.Je vois à peu près à quoi ça sert mais, j'ignore si je dois supprimer les précédentes versions Framework 2.0 et 3.0, (ça me ferait de la place n'ayant pas un disque dur très important 38 Go
Peux-tu me répondre à cela ?
Fleurbleue
0
Utilisateur anonyme

C'est en effet une bonne question, ne manquant pas de place sur le mien, je ne me la suis jamais posée et je suis incapable de te dire si une version en remplace une autre ou s'y ajoute.
0
FLeuRBLeuE-PluMeRosE

Gouby a essayé et pas de problème! donc je vais le faire.

En tous cas c'est super ce forum, les adeptes répondent vite et sont sympa ! à bientôt
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

J'ai fais le test une fois de supprimer les ancien framework, ca ne fait rien, c'est la dernière version qui compte, donc tu peux y aller
0
FLeuRBLeuE-PluMeRosE

Aaaaah Merci Gouby, je vais donc supprimer.
0
Utilisateur anonyme

Ah ben merci aussi, je suis moins ignorant maintenant ;-)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Par contre j'avais pas bien vu les version que tu avais : Framework 2.0 Service pack 2 (185Mo)+ Framework 3.0 Service Pack 2 (179 Mo).
et normalement, ces deux versions là sont complementaire, donc non il ne faut pas les desinstaller
0