Framework 3.5 SP1
Résolu
FLeuRBLeuE-PluMeRosE
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Framework 3.5 SP1 (28,04Mo) or en regardant dans ma
configuration des programmes, j'observe que j'ai Framework 2.0 Service pack 2 (185Mo)+ Framework 3.0 Service Pack 2 (179 Mo).
N'ayant que 38 Go dans mon disque dur de mon Pc, ne faut-il pas supprimer les version Framework 2.0 et 3.0 ? et ne garder que la version 3.5 ?
D'autre part, à quoi sert ce Framework ?
Merci de vos réponses
J'ai téléchargé Framework 3.5 SP1 (28,04Mo) or en regardant dans ma
configuration des programmes, j'observe que j'ai Framework 2.0 Service pack 2 (185Mo)+ Framework 3.0 Service Pack 2 (179 Mo).
N'ayant que 38 Go dans mon disque dur de mon Pc, ne faut-il pas supprimer les version Framework 2.0 et 3.0 ? et ne garder que la version 3.5 ?
D'autre part, à quoi sert ce Framework ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Framework 3.5 SP1
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arcsoft showbiz 3.5 - Télécharger - Montage & Édition
- Arcsoft ShowBiz DVD - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger net framework 4.0 v 30319 windows 7 64 bit - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour
J'ai fais le test une fois de supprimer les ancien framework, ca ne fait rien, c'est la dernière version qui compte, donc tu peux y aller
J'ai fais le test une fois de supprimer les ancien framework, ca ne fait rien, c'est la dernière version qui compte, donc tu peux y aller
Peux-tu me répondre à cela ?
Fleurbleue
En tous cas c'est super ce forum, les adeptes répondent vite et sont sympa ! à bientôt