Mon écran clignote mais ne s'allume plus

soso -  
 slim -
Bonsoir,
je viens de changer de processeur ( d'un P4 à un céléron, mem socket pourtant ) et je rebranche et paf mon ecran est comme s'il était en veille me ne s'allume pas ! je comprend pas le pc lui démare normalement !
d'ou ça vient ? j'esp_re que ce n'est pas parceque le nouveau processeur n'est pas compatbiel ?
merci
A voir également:

7 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir
non sans quoi cela ne fonctionnerais pas
il faut que tu remets le bios par défaut depuis la carte mére
cavalier a enlever pres de la pile en reperant le pont pour le remettre 5 à 10 apres ou defaire la pile et la remettre ordinateur débranché bien sur lors de la remise en service il te faudra certainement appuyer sur la touche F1
avant de refermer ton ordi vérifie si ta carte graphique est bien emboitée
0
soso

déjà fait ! ça marche pas :-(
0
soso

ça ne peux pas venir de l'écran ? ou de son fil ?
0
soso

svp je galère j'ai fait tout remis le proc a nouveau ! la pate thermique est comme de la pate à modeler collé en carré fin sous le radiateur ! j'ai tout bien branché et pourtant toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso

svp ça marche pas j'ai essayer avec un autre ecran pareil
0
legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

As-tu essayé d'enlever ta carte graphique et de la réinsérer tout simplement ? Cela a l'air con mais mon PC me fait le coup parfois !
0
slim

slt, tout simplement l'alimentation, debranche la fiche, et remet la , si non, en dedans de l'alimentation. bonne chance
0