Bus toaster scsci pcmia card et W2000
patrice
-
bean Messages postés 1927 Statut Membre -
bean Messages postés 1927 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte pcmia bus toaster ( de new media) pour adapter des DD et un graveur SCSI sur portable. Savez vous si l'on peut trouver des drivers pour W2000? J'ai cherché pas mal mais j'ai l'impression que New Media, n'existe même plus...
Merci si vous avez des infos...
J'ai une carte pcmia bus toaster ( de new media) pour adapter des DD et un graveur SCSI sur portable. Savez vous si l'on peut trouver des drivers pour W2000? J'ai cherché pas mal mais j'ai l'impression que New Media, n'existe même plus...
Merci si vous avez des infos...
A voir également:
- Bus toaster scsci pcmia card et W2000
- Sms bus paris - Guide
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Disc soft lite bus service ✓ - Forum Téléchargement
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut patrice,
Autant que je me souvienne TOAST est un logiciel de gravage pour MACINTOSH. Ton portable est un mac ?
Comment tu compte adapter un DD sur un pcmcia (disque externe ?),
Le graveur , je suppose qu'il est externe, dans un boitier avec sa propre alim?
Sois plus clair dans ta question STP.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Autant que je me souvienne TOAST est un logiciel de gravage pour MACINTOSH. Ton portable est un mac ?
Comment tu compte adapter un DD sur un pcmcia (disque externe ?),
Le graveur , je suppose qu'il est externe, dans un boitier avec sa propre alim?
Sois plus clair dans ta question STP.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Essayons d'être plus clair!
En fait, c'est une carte au format pcmia qui s'appelle Bus Toaster, aucun rapport avec mac! Le fabricant est (était?) New Media, une boite à Irvine en Californie
Sur cette carte, on branche un cable avec à l'autre bout une prise SCSI II et on peut chainer de manière classique des périphériques SCSI (dans mon cas, 2 disques avec boitiers externes et un graveur Yamaha externe).
Cela marche bien avec W95 et W98 mais je pense que cette carte n'a pas de drivers existants pour W2000. Et pour des raisons professionelles, on vient de m'installer w2000.
Ma question était de savoir si qqun a pu essayer une config identique avec d'autres drivers ou a des infos sur la question ( ce qui m'étonnerait d'ailleurs, car c'est pas vraiment une solution grand public. La seconde solution est de racheter un adaptateur pcmia/scsi plus récent(environ 150€). Ou d'utiliser un vieux Omnibook portable en réseau avec mon portable...
En fait, c'est une carte au format pcmia qui s'appelle Bus Toaster, aucun rapport avec mac! Le fabricant est (était?) New Media, une boite à Irvine en Californie
Sur cette carte, on branche un cable avec à l'autre bout une prise SCSI II et on peut chainer de manière classique des périphériques SCSI (dans mon cas, 2 disques avec boitiers externes et un graveur Yamaha externe).
Cela marche bien avec W95 et W98 mais je pense que cette carte n'a pas de drivers existants pour W2000. Et pour des raisons professionelles, on vient de m'installer w2000.
Ma question était de savoir si qqun a pu essayer une config identique avec d'autres drivers ou a des infos sur la question ( ce qui m'étonnerait d'ailleurs, car c'est pas vraiment une solution grand public. La seconde solution est de racheter un adaptateur pcmia/scsi plus récent(environ 150€). Ou d'utiliser un vieux Omnibook portable en réseau avec mon portable...
Pour info, en fouillant, j'ai trouvé un site qui fournit un tas de drivers ; il y en avait un pour carte bus toaster mais en plus des commentaires des utilisateurs pour chaque driver à télécharger; dont un conseillait au sujet de cette fameuse carte d'essayer un driver fourni dans W2000, plus efficace que celui proposé par ce site! Un truc pour adaptec "adapteur pcmia scsi" et hop cela marche. Je doute fort que cela interesse une multitude de gens, mais bon, on ne sait jamais! :-)
bean (patrice)
bean (patrice)