TRop lent les images de jeux

MAhdi_ -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour a tous !

voila j'ai acheté plusieurs jeux dont, swat3, counter strike mais achaque fois que j y joue j ai l impression que l image est trop lente alors je vous demande d ou ça peut venir!

sachez que ja i une connection adsl parmis les première pas celle de ces derniers jours !

Pour ce qui est de ma carte graphiques je ne sais pas laquel j'ai!

aidez moi je suis un grand fan de jeux mais pour l instant je reste sur la touche merci d avance a tous .
A voir également:

3 réponses

Mahdi_

Au fait, voici la référence de ma carte graphique

VIA TECH VT8361/8601

Merci
0
John

c'est la référence de ton chipset ??
tu n'as pas de carte graphique sur port AGP/PCI ?
0
Mahdi_

salut john pour moi le port AGP/pci ne veut rien dire je n y connais que dale! si tu pouvais me dire a quoi cé du les images au ralenti pendant que le jeux est en route !!!! merci
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Bonjour MAhdi_,
Il faudrait que tu nous retrouves la marque et le modèle de ta carte mère. Je crois que tu as une section graphique 2D/3D Trident Blade3D intégrée sur la carte mère qui partage une partie de la mémoire RAM comme une carte QDI Kinetiz 7L ou Soltek SL-75LIV.
Ce n'est pas une carte très performante mais comme ell est récente, cela aurait normalement dû suffire. Il ets toujours possible de désactiver cette section et acheter une carte pour slot AGP.
Mais avant tout, je te demanderais de nous faire un petit test de performance avec Clibench de Marcel Weber ( sur http://clibench.daemonware.ch/ ). Tu l'installes, le lances et demande toute la batterie de tests plus te test de vitesse du lecteur C: (test Drhystone/whestone/ memory Throughput et accès disque).
Cela nous permettra de situer ton PC par rapport aux autres et de savoir s'il ne faudrait pas faire un léger 'Tuning' du genre mode DMA. Dis-nous aussi de combien de mémoire RAM windows disposes, quelle est la version de windows et du pilote graphique.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0