ESCROQUERIE - faux militaires américains [Résolu]

Signaler
-
 Mel -
Bonjour à vous toutes,

La vie nous oblige un "beau jour" à s'occuper de nous, comme nous le pouvons, et pourquoi ne pas "chercher un compagnon", avec certains critères de sélection, qui sont si importants !!!, même si nous sommes honnêtes, car les "loups nous attendent au coin des bois" !!!!!!! sourires....
HISTOIRE REELLE :
Me voilà inscrite sur le site de rencontres BADOO.
Ai été contacté par un "militaire américain" basée en Irak, dont voici ses pseudos (car le même "soldat" - tant qu'à faire, a plusieurs identités :
- Michael, 50 ans,New York - Thomas, 52 ans, New York - Mic, 50 ans, Guanzhou (j'ignore, face à certaines recherches ce qu'ai Guanzhou) ;
Adresse MSN de cet individu : micheal-anderson@live.com
En enregistrant sur facebook cette adresse, ai découvert que ce nom correspondait à : Abdul Hamid Mohammed.
Cet homme "serait" un correspondant de M. Michael ANDERSON !!!!!, disons l'agent qui transporte le colis "piégé" !!!!!!!! sourires...
Quant à l'histoire du paquet cadeau (comportant des dollars !!!), bloqué à la frontière du Ghana.... contre versement de 2.500 € !!!(à envoyer à la banque WERSTERN UNION), j'ai entendu la même version, mais n'ai pas adhéré à cette escroquerie phénoménale !!!!!!!..
Ai averti le webmaster de Badoo, par rapport à ces trois identités, qui ne font qu'un !!!!! sans réponse à ce jour, ni désinscription de cet individu !!!!!
Voici une histoire réaliste, qui hélas ne peut rester que sur la "toile", ignorant les coordonnées des services de police qui s'occupent de ce genre d'affaires...........
Merci à vous de m'avoir lue.......

17 réponses

Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
11
La plus grosse erreur dans tout ça, c'est pas l'escroquerie, c'est l'inscription sur BADOO.
Merci de ne pas "juger" la grande solitude de chez certaines personnes....... Vous n'êtes pas Dieu, et secondo, l'objet de mes écrits est nullement à l'encontre du site Badoo, ou un autre site....
C'est trop facile d'écrire cette phrase..... sans réfléchir à l'avance ........ la seconde partie du débat !!!! est la plus essentielle ..... Vous n'avez jamais commis d'erreur !!!!!!! Vous devez être un homme parfait...........
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
11
J'ai été un peu dur, excusez moi, l'objet de mes écrits est à l'encontre des sites de rencontres, qui me semble ne pas être une façon saine de rencontrer des gens. On commet tous des erreurs, encore faut-il les comprendre pour le surmonter.
>
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010

Sachez très bien que je comprends votre message.... J'espère que vous êtes très heureux au niveau de votre foyer.!!!... Quant aux sites de rencontres, c'est un vaste débat..... Ce ne sont pas les sites de rencontres que l'on doit critiquer mais certains individus qui n'y ont pas leur place..... Lorsque je parle d'individus, j'englobe certaines femmes ou certains hommes..... La misère affective..... oblige des personnes normalement conçues, mais " loin de tout."... à effectuer des démarches légitimes..... mais la méfiance doit être absolument présente... La preuve !!!!
> Catharina
j' ai eu la meme aventure et j' ai contacté police informatique à Bruxelles qui s' occupe de cela faites le pour d' autres victimes qui n' ont pas le courage
www.ecops;be pour la solidarité
J'ai aussi eu ce fameux anderson qui m'a contacté sur meetic
et moi aussi il ma envoyé une e mail j ai copier con nom et fais la recherche sur google et voila que je suis tombe ici merci a vous .
je pense que nous avons à faire à toute une organisation en fait . j'ai moi aussi été contactée via meetic dont je suis désinscrite depuis. Son nom n'est pas anderson mais moon mais c'est le meme combat.
un certain harris plama sur meetic prétend être un soldat américain mais vit au ghana et sur des sites allemands
> FAMU
attention sur badoo mesdame il y a beaucou d africains du ghana de la cote d ivoire qui volent ne vous fetes pa avoir
Avait vous entendue parler d'un soldats americain du nom de goodwill Smith
> Marie
Avez vous été contacté par un nommé Arnold Hamberg Anselm ?
Oui docteur Charlie Smith et la même histoire avec une valise diplomatique et m’a pris beaucoup d’argent et plus de nouvelles maintenant
Il devait m’épouser !
Il est en prison soit disant à Londres et on me demande de l’argent pour le faire libérer
Moi je sais où il habite et il est marié avec 3 enfants et dès qu’il me voit sur Facebook il me bloque, je connais son adresse et sa femme est dans le coup !
C’est un vrai médecin !
Oui mais mon militaire se nommait Robert Amandus du Royal Dutch Army
> Martine999
Avez vous eu des photos de lui en militaire et lui avec ses deux petites filles. Si oui pouvez-vous les joindre afin que je puisse comparer avec celles reçues . merci
> Martine999
Si vous avez des photos pouvez-vous me le décrire SVP. Merci
En réponse à Anne arnaque : oui par un anglais qui a vécu en Amérique et engagé dans l'armée américaine et actuellement basé en Irak à Ramadi lieu très dangereux donc il fallait qu'il m'envoie son argent et beaucoup, par valise diplomatique. Je n'ai pas marché donc à tout bloqué.
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
7
Merci de m'avoir répondu aussi vite, je le pensais bien depuis le début, j'ai juste un peu rêvé des belles lettres qu'il m'a envoyé mais suis restée lucide.
Je voulais partager ma mauvaise aventure et mettre en garde d'autres femmes qui se font avoir par les belles paroles. Si je pouvais je mettrais fin à tous ces arnaqueurs sans scrupule qui envahissent les sites et ces pauvres femmes fragiles qui tombent dans le piège.
Merci encore d'avoir créé ce forum.
Anne
Bonjour. Autre site attaque par ces gens skype. Ils mettent des photos des soldats américains et jouent le veuf avec un enfant qui veut quitter l'Afghanistan. Sergent Matthew Smith!!
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 17 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
2
Ai connu mais avec un nom,different
>
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 17 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016

Idem connu sous le nom de Jack veuf avec un fils il envoie même la photo du fils avec une croix autour du coup bravo !!!
Idem ,???????????? moi suis en plein dedans il s’appelle Lucas DEMING ,médecin militaire ,veuf éploré avec un pauvre gosse en internat ,en Afghanistan ,ne peux pas envoyer d’argent à son gosse , mais voulait m,envoyer pour mettre à l’abri 3,700,000 $
???????????????????? le scénario grossier et toujours le même ,alors moi je le fais cavaler à mon tour ,en lui disant que je vais envoyer de l’argent ???????????? Qu’est ce qu’il est amoureux ???????????? SOYEZ VIGILENTES ET PAS TROP NAÏVE ,QUAND L’HISTOIRE EST TROP BELLE C’EST QUE ÇA SENT MAUVAIS ,FUYEZ ????????
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019

Hello , je pense que je vis en ce moment même une histoire similaire. Américain basé à l’ambassage De Berne...en retraite fin juillet, adorable, gentil, le garçon idéal qui me fait rêver..sauf que ça y est il me demande de l.argent ! Tout en finesse, un garçon très intelligent. Bien je ne suis pas dupe, j’aimerais le faire marcher un peu !!! (Histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce) Des photos à échanger ? Histoire de comparer ?
Merci d’avance car j’aimerais vraiment le coincer celui là !, non mais quel horrible personnage qui se permet de jouer avec les sentiments des gens !
Je vais essayer de lui envoyer de l.argent via là western Union, du style 1 € !!!
Mais j.aimerais surtout essayer d’en savoir plus et le signaler à la police.
Merci d.avance
HS
Messages postés
9330
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
5 354 >
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019

Bonsoir,

Le déclarer à notre police ne servirait pas à grand chose, mais comme souvent ces escrocs sont en CI donc vous pouvez faire un signalement à la plcc https://cybercrime.interieur.gouv.ci

Cdlt.
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019

Bonjour,

Merci pour la réponse, pour l.instant je joue encore un peu le jeu, je lui ai dit que lui enverrais de l.argent la semaine prochaine, je vais voir « sous quelle forme » il veut que je lui envoie. Peut être que j’aurais un peu plus de renseignements sur lui (ou pas)
Bien entendu, je n’enverrais rien et je verrais si je peux faire un signalement à la plcc
Cldt
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
7
J'ai été contacté aussi par un militaire Américain sur le nom de John venant soit disant de Californie et implanté en Afghanistan, j'étais inscrite sur Meetic.
J'aimerais vous poser des questions : Comment peut-on savoir avec l'adresse mail à qui il appartient ? Avez-vous vous aussi reçu des photos ? Vous a-t'il demander de recevoir de l'argent par l'intermédiaire d'un diplomate ?
Merci d'avance si vous pouvez me donner ces renseignements.
Bien à vous.
Anne
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 19 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
2
bonsoir... j'ai moi aussi eu affaire à l'histoire du diplomat et de sa boite pleine de dollars... le militaire est soit disant en Syrie ( en l'occurence il n'y a pas de soldats américaions sur le conflit syrien) mais le mien s'appelle henri white
j'ai failli me faire avoir car il est vrai qu'il est convaincant, mais heureusement j'ai réagi avant
Bonsoir, je suis désolé pour les foutes orographie, je n'est suis pas françaises.... Je viens de recontrer Colonel Gabrjel Baranski d'arme UK, qui se dit être en Syrii....il me demande par intermédiaire un "diplomat" Emmanuel Marku, de lui envoyé 2200 euros!!! Fait attention les filles! Je suis très déçue en plus....
> mw38
africains
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015

Moi aussi il s'appelle Williams Donovan veuf avec un garçon qui vit avec sa grand mère en californie !!!! Je vais voir se qu'il va me demander. A suivre....
>
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015

moi aussi un John Scott ! soit disant militaire à San Diego avec une fille malade vivant avec sa grand-mère dans le Colorado !
> peyton22
Moi en ce moment j'ai un scott johnson Gérald, sur Instagram qui me raconte ses conneries j'y crois pas du tout..... Il me promet mariage, enfant etc, il m'a prise pour une gamine
..
Messages postés
70
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
7
Tout est de l'arnaque. Ne vous posez même pas la question et laissez tomber. De plus, les sites de rencontre ne servent à rien, sauf si vous recherchez des dérangés, des arnaqueurs, des profiteurs ou des vicieux. Le temps passé derrière son ordi pourrait être passé ailleurs...
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 19 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
2
bonjour à tous... attention la créature a évolué, elle est désomrais en syrie, toujours veuf avec enfant, et a peur d'attraper la polio... il lui faut 50000 dollar pour quitter le pays
il a aussi de l'argent planqué en suisse qu'un diplomat doit vous apporter à domicile moye,nnant finances bien sur
il a aussi pris du grade, c'est maintenant le colonel henri white !!!
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 17 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
2
J ai connu ce genre d arnaque
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 17 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
2
Haha le mien justement a dit qu il partait pour la syrie
Isa 777 . je suis dans la même situation

la malle a dédouaner le diplomate.qu une fois que le dédouanement sera régler se deplacera
Messages postés
30400
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
10 488
Pure bullshit..
Bonjour..ne vous fiez pas a ces hommes..ils vous demanderont de l argent tôt ou tard....alors a ce moment là cessez de suite la relation.Ils utilisent des photos et identité de vrais soldats..mais ce sont des bidons....Attention vous etes prevnues...demande d argent..couper la relation.Ils passent leur temps a traquer la victime potentielle...
j ai la meme histoire avec un denommer william walker et il as un fils de 14 ans veuf il as supposement envoyer un diplomat me remettre une valise qui contien 5 millions avec d autre papier je me suis laisser embarquer dans cette avanture il m as commencer par de petit montant et cristie j ai embarquer la dedans je dois tout flucher mais il trouve le moyen de me raconter des histoire que le diplomate qui se nomme en passant peter smith si quelqun connait c es deux personne faite moi signe voici mon imail ***@***
Messages postés
30400
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
10 488
Hello!!

Rien n'existe.. Tout est de la grosse crosse..

A+
Bonjour ,
Au bout de 5 semaines de conversations intenses dès que j ai voulu stoppé la demande d argent est arrivée . Jerry Ethan militaire en Israël et veuf . Il a perdu sa femme dans un accident de voiture et a une fille de 13 ans et il vit à Chicago enfin normalement et m a demandé de paye les frais de scolarité , évidemment je n ai rien payé et il a commencé un chantage sentimental comme ça n a pas marché il m à bloque et moi c était sur whatsapp
Bonjour Chris07

Votre histoire ressemble à celle que j ai vécu. Un homme m a contacté sur FB en novembre 2018. J ai hésité a lui répondre. Puis il m a proposé de continuer sur hangout. J étais prise au piège. Robert K Gibson, un général chirurgien orthopédique veuf parti par dépis en Afghanistan laissant sa fille seule de 15 ans depuis 2 ans dans un internat à New York. Il s est servi de plusieurs adresse mail : une pour lui : ***@***, une autre ***@*** pour le général Austin S Miller, une troisième ***@*** pour sa fille. Puis ***@*** pour interpol et m'a ensuite contactée par whats'app avec le numéro +1(937)889-1763 à un moment il avait une photo de profil qu'il a enlevé. (Je l'ai copiée). Il m a complètement déstabilisée car j'étais dans une situation délicate professionnellement. Il me demandait de l aider financièrement sans en parler et rapidement. Je ne voulais absolument pas lui envoyer de l argent. Il m écrivait en anglais. Il m'a ensuite appelé et parlait très bien anglais en spécifiant que c'était dangereux pour lui. J ai des enregistrements. Il me mettait la pression. J ai craqué et lui ai envoyé ce qu il me demandait. J ai demandé de l aide à la gendarmerie, j ai déposé plainte mais je n'ai eu aucune aide. Lorsque tout cela fut terminé mi janvier 2019 je n'ai pas vraiment compris ce qui m'était arrivé. Je ne me reconnaissais pas. Je suis une personne méfiante qui me gère bien depuis de nombreuses années. C est ainsi. De plus j'ai découvert après coup tous ces messages concernant ces escroqueries. Pourquoi n'ai je pas eu ces informations avant ? C est comme si on m'avait guidée pendant 2 mois 1/2. Le pire dans tout cela c est que rien n'est fait pour nous aider. Comment voulez vous qu'ils ne continuent pas à nous escroquer. Merci de nous permettre de partager. J'ai partagé sur le site d'un expert, certaines personnes faisaient des réponses dégradantes, ce qui ne donne pas envie de partager. En tous les cas ne jugeons jamais personne car nous ne savons pas de quoi notre vie sera faite demain. J'ai décidé de dépasser ce traumatisme en espérant qu'un jour cette escroquerie sera reconnue. Courage à ceux qui ont vécu de tels situations. Prudence à toutes et tous.
Bonjour,
Je me sens tellement concernée par votre histoire. Je n'ai pas encore compris ce que je viens de vivre. Je suis rationnel. Indépendante. Autonome . Il y a 2 mois j'accepte une demande "ami" , je refuse toujours . Et commencent de beaux échanges sur Messenger. Affectueux, gentil, intéressant. Renaud Dylan, américain, ingénieur de combat en mission au Yémen. Sa photo de profil, costaud, même pas beau. Un jour, la moitié de la conversation disparaît. Son compte a été piraté !!!! Effectivement c'est un autre Renaud qui apparaît. Il insiste pour passer sur Hangouts, je ne connais pas mais j'y vais. Et nos beaux échanges reprennent. Il lâche petit à petit, des infos bien tristes. Orphelin, son épouse aussi. Tuée dans un accident de voiture il y a 3 ans, ainsi que ses 2 fils de 19 et 15 ans. Il lui reste juste une fille , 13 ans aujourd'hui dans un pensionnat dans le Massachusetts.
Pleure pour quitter la zone de combat, venir me voir, retrouver sa fille ..... il en rajoute une couche et je gobe tout. Envoyé à la tête d'une troupe pour débusquer des terroristes. Ramené gravement blessé, je reçois des photos sur son lit d'hôpital, puis d'autres où il va mieux, mais visage amoché.
Peu de temps avant son compte avait de nouveau été piraté et il crée une nouvelle adresse mail. Cet autre m'écrit aussi, un vrai poète. Il m'explique comment le bloquer et accepter sa nouvelle demande. Il a demandé un congé et me demande d'écrire à une adresse mail de l'armée pour appuyer sa demande. Et j'écris une belle lettre !!!!! La réponse arrive enfin ce lundi. Je n'y comprends rien. La demande est acceptée. Mais un charabia où il est question de taxe due à l'Afghanistan, et de choix de vacances 2 ou 4 ou 6 ou 9 semaines au prix de xxxxx dollars !!!
On me certifie que je vais être remboursée ... et l'argent doit être envoyé en Turquie .........
Je réagis enfin, ma filleule panique et m'ouvre les yeux.
Je lui transfert le mail reçu, confirme que j'ai bien demandé qu'il aille près de sa fille et pas chez moi, d'ailleurs avec le Covid 19 les frontières sont fermées. Hier soir il me contacte denouveau. Et parle pour la 1ère fois d'argent. Me prétend que dans la zone de combat il n'a pas accès à son compte.
Je suis désolée d'avoir été aussi longue.
Ma belle amitié de 2 mois vient de se terminer il y a 24h. Je n'ai pas encore compris comment j'ai pu me laisser embobiner ainsi. Je me sens honteuse, humiliée, ridicule. J'ai 77 ans . Veuve . Confinée 2 mois seule. Active. Je me débrouille bien avec les moyens de com actuels ......... Je n'oserai raconter à personne ma mésaventure. Merci de pouvoir le faire ici.
Il n'aurait jamais eu un cent. Et je ne l'ai pas vu venir. Nos echanges etaient tellement agréables.
J'ai supprimé les conversations, bloquer ces 2 comptes, effacé dans l'album Google les photos que j'avais données. (C'est lui qui m'avait expliqué comment faire, si il était encore piraté !!!!)

Quand j'aurai digéré cette mésaventure, je m'occuperai de faire connaître au plus grand nombre, ces chers brouteurs, dont j'ignorais l'existence.
Il me faudra du temps pour accepter que je me dois laissé berner ainsi. Et oui, ça peut donc arriver à n'importe qui. Ils sont doués.
> Muriel
Bonjour vous comprends totalement
Je vie cette situation actuellement d'une invitation d'un militaire connu sur Instagram après il ma raconté qu'il s'est fait pirater sont compte donc on a basculé sur hangouts
On devait se rencontrer on a pas pu comme il est parti en mission entre temps et moi d'habitude je suis prudente fait très attention mais quand il ma dit qu'il avait rien pour manger son compte bloqué j'ai voulu l'aider après il a été blessé encore l'aider et pour qu'il doit manger aussi et a sa façon de me parler j'y croyais comme endormi envoûté part lui après il a encore eu d'autre soucis et me demandait encore de l'aider moi avec bon cœur j'aide pensent faire le bien mais enfaîte il profite de notre faiblesse et même si on prudente il savent nous parler nous embobiner j'ai ressament ouvert les yeux maintenant le vais lui rendre la monnaie de sa pièce
Et ce n'est pas le seul que j'ai eu sur Instagram basculent sur hangouts
J'en est eu un autre le même style d'histoire lui a osé me demander mes code accès de mon compte
Les gens profite de la faiblesse des autres de promettre plein de belles choses et on y crois peu importe l'âge qu'on a de nous déstabiliser à l'heure façon de nous parler etc...
Bonjour quel est son nom sur Instagram svp
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 29 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
> Muriel
Chère Muriel j"espere que vous vous remettrez de cette histoire,
C'est déjà courageux d'en parler ici
Amitiés
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 17 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
2
J ai vecu une histoire avec un soldat allemand, veuf avec un garcon, qui venait des pays bas, il etait le General Robert Amandus, il m a fait tomber en amour avec lui,
Mais apres 3 mois pour pouvoir venir me voir il fallait que je donne 1,500, americain
Pour son conge de l afghanistan
Et j ai tout arrete
Vous avez bien réagit !
Meme choses pour moi apres 5 mois de discussion avec un soldat américain ! 2100$ canadien perdue ! Faire attention les dames sont nom Smith goodwill
Histoire similaire.. Yémen 2016..c est un Sud Africain.. Dans l armée Américaine. Son fils est dans une école de.l armée là-bas.
Veuf bien sûr.. Rencontré sur un site de Rencontre du Québec..

Histoire courte.. Il se nomme peut etre Raymond Graham Kruger 47.. Pleins de photos à l 'appuies. Qui sait si c est lui!
En vain.. Je me suis fait deplumer de 1500$CAD
Je devais faire le transfert par tiers.. Menace d un Colonel si je ne voulais pas poursuivre.. Complice de d'autres personnes.. Voilà.. Je me suis fait arnaquer..

Mais il le paiera cher.
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 29 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2017
> Je l'aurai
Je crois je suis en discussion avec le meme brouteur que vous Martine 9999. En 2017, Raymond Graham Kruger africain engagé dans l'armée Américaine veuf, il a perdu sa femme d'une insuffisance rénale et à un fils, Roland, qui fréquente une École Militaire privée qui termine son niveau et par la page du site de l'école, il nous demande d'envoyer de l'argent pour payer la cérémonie de graduation de son fils. Avant, il a essayé de me faire payer un colonel vraiment bizarre afin de le sortir de l'armée pour trouble sanitaire. J'ai toujours refuser de payer. Pourtant, il reste et continue de me parler et depuis 3 mois maintenant. Vous croyez c'est le même?
en ce qui me concerne ce n'est pas via un site de rencontre que j'ai été amenée à connaître un certain Martjin Williams soi-disant général de l'armée hollandaise et localisé en Afghanistan bien sûr lui aussi veuf un enfant de 14 ans en septembre, mais compte-tenu de ses déclarations amoureuses complètement délirantes j'ai flairé tout de suite ûe ar'aque et Grace à ses adresses mail j'ai pu le localiser à Sunnyvale Calufornir et a Tulda en oregon, il se servait de trois ordinateurs différents il m'envoyer des mails se faisant passer pour son fils , avec des photos udurpeed bien sur,à l'appui, tout ceci est très récent donc je vais aller à la police afin de mettre fin à cet arnaqueurs
> callissima
Comment faire pour le localiser avec son adresse mail ?

D'avance merci pour la réponse.
Messages postés
30400
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
10 488
Re:

Le localiser? Obtenir son adresse terrestre? IMPOSSIBLE d'autant plus si l'escroc passe par un VPN..

A+
Bonjour,

Attention, l'arnaque continue....en ce moment il se fait appeler Owen Booth 41 ans en mission en Irak, veuf (sa femme est morte d'une maladie respiratoire il y 4 ans), fils de 14 ans en internat au TEXAS. L'anniversaire de son fils est soit disant demain (25/09) et il demande à ce qu'on lui envoie une carte cadeau AMAZONE d'une valeur de 200$.
Paul Clintton faux militaire américain. Et David powell faux foreur. Ils avaient les mêmes filles dans leurs amis sur Instagram. M'ont ajouté le même jour. J'ai pas attendu la demande de pognon pour les supprimer. Un bon indice c'est les types qui ne suivent que des femmes sur Instagram. Good luck les filles
Bonjour ,
La même histoire avec un médecin militaire nommé Lucas DEMING ,fils de 11ans en internat . Histoire de la mallette contenant 3,700 000$ que je devais réceptionner par un diplomate et garder pour lui après son retour d ‘ Afghanistan .
Raaaaaahhh l’idiote j’y ai cru , les mots d’amour et tout et tout .
Méfiez vous ,heureusement que ma fille est plus futée que moi
Fête attention avec cette mail c'est un ***@***
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 28 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020

Vous c'est sur badoo, moi, sur Instagram....
Un dénommé scott johnson Gérald, m'a contacté, militaire de l'armée us.... Mr promet monts et merveilles, je joue u. Peu avec lui il va comprendre.
Bonsoir, certaines ont-elles été contactées par un Garcia, originaire de Cleveland se prétendant militaire, actuellement en Iran?? MERCI.
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020

Bonjour, certaines auraient elles eu un contact d'un américain dénommé Greggson PMacauley, travaillant à Atlanta comme directeur des ressources humaines, actuellement à Cocoa Beach à cause du confinement ?