A voir également:
- Régularisation frauduleuse orange
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- #31# orange - Guide
- Pop orange - Guide
- Just livebox orange - Guide
4 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
19 août 2010 à 16:14
19 août 2010 à 16:14
Salut
C'est pas le coup de "vous avez les options gratuitement pendant 1 mois (ou deux) et ensuite si vous n'en voulez pas il faut résilier les options.?
C'est pas le coup de "vous avez les options gratuitement pendant 1 mois (ou deux) et ensuite si vous n'en voulez pas il faut résilier les options.?
Breub62
Messages postés
2989
Date d'inscription
lundi 7 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
19 août 2010 à 16:15
19 août 2010 à 16:15
Bonjour,
Essaie d'avoir le détail de cette facture via le service client.
Si tu penses être dans ton droit et t'être fait berné, contacte une association de consommateurs qui peuvent t'aider dans les démarches...
Cordialement
Essaie d'avoir le détail de cette facture via le service client.
Si tu penses être dans ton droit et t'être fait berné, contacte une association de consommateurs qui peuvent t'aider dans les démarches...
Cordialement
oliver3923
Messages postés
971
Date d'inscription
vendredi 14 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
143
19 août 2010 à 16:19
19 août 2010 à 16:19
bonjour
comme l'a dit breub il faut d'abord vérifier que tu n'ai pas fait une erreur
si tu a pris une option même sans l'utiliser il faut la payer
si tu n'a jamais prix ces options (a voir sur les factures précedentes et ton contrat) refuse de payer
tu peux aussi contacter un organisme comme la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (dgccrf)
mais il faut être sur que orange essaie de t'arnaquer et que l'erreur de vient pas de toi
au pire envoie une lettre recommandée a orange en disant que tu va contacter la dgccrf soit ils te donneront des explications précises sur le montant de ta facture soit ils vont "oublier" qu'ils t'ont demandé de payer ca (si ils ont effectivement essayer de t'avoir)
comme l'a dit breub il faut d'abord vérifier que tu n'ai pas fait une erreur
si tu a pris une option même sans l'utiliser il faut la payer
si tu n'a jamais prix ces options (a voir sur les factures précedentes et ton contrat) refuse de payer
tu peux aussi contacter un organisme comme la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (dgccrf)
mais il faut être sur que orange essaie de t'arnaquer et que l'erreur de vient pas de toi
au pire envoie une lettre recommandée a orange en disant que tu va contacter la dgccrf soit ils te donneront des explications précises sur le montant de ta facture soit ils vont "oublier" qu'ils t'ont demandé de payer ca (si ils ont effectivement essayer de t'avoir)