Régularisation frauduleuse orange
hasdecoeur
-
hasdecoeur -
hasdecoeur -
Bonjour
Voila ,je viens de reçevoir une facture de 230E mais aprés avoir contacter le serviçe client on m'informe que cet une régularisation des options pour 180E !!!! Options que je n'ai jamais utiliser .Je posséde un forfait origamie 2h+2h avec option tv.je conteste cet facture je veux bien payer les 47 euros que l'on me réclame pour mes communications téléphonique mais pas ces 180 euros pour des soi-disant options que je répete n'ai jamais utiliser et Orange me dit que je n'ai pas le choix et que je doit payer la totalité de ma facture si je veux garder ma ligne .
Quelqu'un peut il m'aider pour savoir ce que je doit faire? merci d'avance
Voila ,je viens de reçevoir une facture de 230E mais aprés avoir contacter le serviçe client on m'informe que cet une régularisation des options pour 180E !!!! Options que je n'ai jamais utiliser .Je posséde un forfait origamie 2h+2h avec option tv.je conteste cet facture je veux bien payer les 47 euros que l'on me réclame pour mes communications téléphonique mais pas ces 180 euros pour des soi-disant options que je répete n'ai jamais utiliser et Orange me dit que je n'ai pas le choix et que je doit payer la totalité de ma facture si je veux garder ma ligne .
Quelqu'un peut il m'aider pour savoir ce que je doit faire? merci d'avance
A voir également:
- Régularisation frauduleuse orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Salut
C'est pas le coup de "vous avez les options gratuitement pendant 1 mois (ou deux) et ensuite si vous n'en voulez pas il faut résilier les options.?
C'est pas le coup de "vous avez les options gratuitement pendant 1 mois (ou deux) et ensuite si vous n'en voulez pas il faut résilier les options.?
Bonjour,
Essaie d'avoir le détail de cette facture via le service client.
Si tu penses être dans ton droit et t'être fait berné, contacte une association de consommateurs qui peuvent t'aider dans les démarches...
Cordialement
Essaie d'avoir le détail de cette facture via le service client.
Si tu penses être dans ton droit et t'être fait berné, contacte une association de consommateurs qui peuvent t'aider dans les démarches...
Cordialement
bonjour
comme l'a dit breub il faut d'abord vérifier que tu n'ai pas fait une erreur
si tu a pris une option même sans l'utiliser il faut la payer
si tu n'a jamais prix ces options (a voir sur les factures précedentes et ton contrat) refuse de payer
tu peux aussi contacter un organisme comme la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (dgccrf)
mais il faut être sur que orange essaie de t'arnaquer et que l'erreur de vient pas de toi
au pire envoie une lettre recommandée a orange en disant que tu va contacter la dgccrf soit ils te donneront des explications précises sur le montant de ta facture soit ils vont "oublier" qu'ils t'ont demandé de payer ca (si ils ont effectivement essayer de t'avoir)
comme l'a dit breub il faut d'abord vérifier que tu n'ai pas fait une erreur
si tu a pris une option même sans l'utiliser il faut la payer
si tu n'a jamais prix ces options (a voir sur les factures précedentes et ton contrat) refuse de payer
tu peux aussi contacter un organisme comme la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (dgccrf)
mais il faut être sur que orange essaie de t'arnaquer et que l'erreur de vient pas de toi
au pire envoie une lettre recommandée a orange en disant que tu va contacter la dgccrf soit ils te donneront des explications précises sur le montant de ta facture soit ils vont "oublier" qu'ils t'ont demandé de payer ca (si ils ont effectivement essayer de t'avoir)