Régularisation frauduleuse orange

hasdecoeur - 19 août 2010 à 16:12
 hasdecoeur - 26 août 2010 à 15:14
Bonjour
Voila ,je viens de reçevoir une facture de 230E mais aprés avoir contacter le serviçe client on m'informe que cet une régularisation des options pour 180E !!!! Options que je n'ai jamais utiliser .Je posséde un forfait origamie 2h+2h avec option tv.je conteste cet facture je veux bien payer les 47 euros que l'on me réclame pour mes communications téléphonique mais pas ces 180 euros pour des soi-disant options que je répete n'ai jamais utiliser et Orange me dit que je n'ai pas le choix et que je doit payer la totalité de ma facture si je veux garder ma ligne .
Quelqu'un peut il m'aider pour savoir ce que je doit faire? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
19 août 2010 à 16:14
Salut
C'est pas le coup de "vous avez les options gratuitement pendant 1 mois (ou deux) et ensuite si vous n'en voulez pas il faut résilier les options.?
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
19 août 2010 à 16:15
Bonjour,

Essaie d'avoir le détail de cette facture via le service client.

Si tu penses être dans ton droit et t'être fait berné, contacte une association de consommateurs qui peuvent t'aider dans les démarches...

Cordialement
0
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 143
19 août 2010 à 16:19
bonjour

comme l'a dit breub il faut d'abord vérifier que tu n'ai pas fait une erreur
si tu a pris une option même sans l'utiliser il faut la payer

si tu n'a jamais prix ces options (a voir sur les factures précedentes et ton contrat) refuse de payer

tu peux aussi contacter un organisme comme la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (dgccrf)

mais il faut être sur que orange essaie de t'arnaquer et que l'erreur de vient pas de toi
au pire envoie une lettre recommandée a orange en disant que tu va contacter la dgccrf soit ils te donneront des explications précises sur le montant de ta facture soit ils vont "oublier" qu'ils t'ont demandé de payer ca (si ils ont effectivement essayer de t'avoir)
0
suite a la pression émise par Orange j'ai effectuer au niveau de ma banque une interdiction de prélevement car j'ai appris que chez Orange on vous préleve de la somme ensuite on vous rembourse si on estime que vous avez raison et apparament il y a trés peu de remboursement ai je bien fait?
0