Problème reformatage

Jeeeennifer -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, mon ordinateur portable beug et ne veut plus avoir internet.
Alors comme il beuger beaucoup, on m'a conseiller de le reformater.
Mais voila, ca fait toute une nuit que l'ordinateur m'affiche : DEMMARAGE DE LA REINSTALLATION.
Je ne sais pas quoi faire pour que ca avence ! :(
Avez vous des solution ?
Esceque cst un beug ou l'odinateur est completement mort ?

Merci d'avance ! ?

A voir également:

5 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

quelle manipulation as tu fait?
Le formatage intervient en dernier recours, et dans le cas du formatage de la partition sur laquelle est installer le système d'exploitation, cela s'appelle une ré-installation du système d'exploitation. Pour cela il te faut le CD d'installation du système d'exploitation (windows XP pour toi) sinon cela ne sert a rien.
0
Jeeeennifer

Pendant le démarrage, j'ai "booter" sur le CD (J'sais plus si sa s'appel comme ca)
& j'ai mis : reformatage de la partition. Mais ca reste bloquer.
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

sur le CD d'installation de windows XP?
quel est la taille de ton disque dur?
0
Jeeeennifer

Euh oui sur le CD
La taille de mon disque dur... Ah. J'sais pas :s (Désolé je ne suis pas très douée)
0

Si tu as effectivement booter sur le CD d'installation de windows XP, alors tu devrait avoir fait chacune des étape décrites dans ce tutoriel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeeeennifer

Ah non, il s'est pas passer ca...
0

Dans ce cas relance ton ordinateur.

Verifie bien que ton CD est un CD d'installation de windows XP comme sur cette image puis relance l'instalation a l'aide du tutoriel.
0