Win2000 sur plusieurs machine

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2002 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2002 à 18:15
Salut tout le monde, je ne fais que passer, mais je me demandais si quand on achete un Win2000 on peut le garder quand on change de PC contrairement a XP (Le 98 FE de mes parents commence a ce faire vieux et je pense leur faire acheter un nouvel OS mais je voudrais qu ils puissent le garder si ils change de PC plus tard...)

Voila, merci a tous!

PS: Les clqviers francqis m enervent :-D

ö,ö  "S'il n'y a pas de solution, c'est 
\_/    qu'il n'y a pas de problème"
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2002 à 12:10
Oups; c est juste pour recevoir les reponses par mail :-D

ö,ö  "S'il n'y a pas de solution, c'est 
\_/    qu'il n'y a pas de problème"
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
21 déc. 2002 à 17:36
j'ai pas tous compris là ,
mais bon la licence n'est (normallement) pas lié au PC , du moment que pour 1 PC donné tu à la ou les licences aucun PB , tu jette ton PC mais pas les licences !
il me semble avoir lu dans les petites lignes que la durée de licence et "à perpetuité, sauf resiliation du contrat ......"

ange
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2002 à 18:15
Merci ange :-)

Ma question est du au fait que avec XP tu ne peux pas changer si facilement que ca et seulement une fois en plus...et donc ca m embeterai de les faire acheter une licence pour une vieille machine si ils ne peuvent pas en profiter quand il changeront...

Et pour le coup du 2eme post; c est parce que je n avais pas coche la case "recevoir par mail" et en remettant un post ca m a permis de recevoir ta reponse aussi ;-)

Merci bien...

ö,ö  "S'il n'y a pas de solution, c'est 
\_/    qu'il n'y a pas de problème"
0