Fallout 3
pierredu16
-
camsimed Messages postés 63 Statut Membre -
camsimed Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour à tous ^^ je vien d'acheter fallout 3 , je l'ai installer sans problème mais lorsque je veux commencer une nouvelle partie le jeux se ferme et un message s'ouvre : "fallout 3 à cesser de fonctionner" je ne sait plus quoi faire pouvez-vous m'aider s'il vous plait mon ordi est un windows 7 et ma carte graphique : Mobile Intel(R) Express Chipset Family . merci d'avance .
A voir également:
- Fallout 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
6 réponses
J'ai la même carte graphique sur un de mes ordinateurs et elle n'est pas très puissantes (starcraft 2 en qualité Faible je "lagué" tellement que je me suis acheté un autre ordi :S)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une carte constructeur que tu as, tu trouvera difficilement moins puissant :D
De plus étant donné que tu as un portable ton processeur et ta RAM sont probablement également insuffisant. Toujours bien regarder la configuration minimal au dos de la boite avant d'acheter un jeu !
De plus étant donné que tu as un portable ton processeur et ta RAM sont probablement également insuffisant. Toujours bien regarder la configuration minimal au dos de la boite avant d'acheter un jeu !