Probleme patch pour pes 2010 (commentaires)

remi.s Messages postés 430 Statut Membre -  
 vvv!ùù -
Bonjour, j'ai telechargé un patch de commentaires (tunizizou) sur hotfile winrar m'ouvre deux fichiers dt01.img et dt00_f.img le premiers pour les commentaires le deuxieme pour la celebration des buts.... je les extraient ensuite vers le kit sevreur de pes dans img mais quand je relance le jeu les commentaires n'ont pas changés....

Quest - ce que j'ai mal fais ? J'attends vos reponses avec impatiente !

Merci beaucoup

Rémi

A voir également:

2 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Bonjour.

En principe dans tout bon patch tu as un fichier lisez-moi (ou read me) qui t'explique la marche à suivre. Si tu n'en as pas dans ton .rar, tu peux toujours regarder au niveau du site où tu l'as téléchargé.

Cordialement
0
remi.s Messages postés 430 Statut Membre 2

mais la c'est le probleme j'ai regardé sur plusieurs sites j'ai tout suivis mais rien n'y fait...
0

Et sur les sites en question, il n'y a pas de forum ou de FAQ? Car a priori, les concepteurs de ces patchs sont plus à même de résoudre ton problème...

Il peut aussi y avoir des patchs qui sont des fakes. A toi de voir directement là où tu es allé le chercher.

Bonne continuation
0

merci mais plusieurs personnes l'ont installés ! avec de bon retours mais il faut l'installer dans le disuqe dur C ou le lecteur dvd pes E
0

Quoi qu'il arrive un patch s'installe dans le disque local C:

Pour le dossier précis, en règle général c'est dans Documents and settings puis ton dossier perso. Mais je ne sais pas exactement où tu dois le mettre...
0

quand j'extrais le fichier du patch sur C dans programms files konami pro evolution soccer 2010 kit serveur 2010 kit serveur example-root 1 img j'ai un mesage d'erreur a partir de winrar j'ai le chemin d'acces specifié est introuvable.....
0
vvv

entre dans regale systeeme parmetre de langue commenter et change la langue
0