A voir également:
- Toshiba low level format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
70 réponses
celui que fabrice m'a passé. En fait faudrais que je fasse un truc comme l'image que tu m'as passé mais en ajoutant le logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je ne peux pas l'executé parce que pour faire le formatage il faut pas que je sois sous windows.
Il faut que je mette le fichier sur un cd bootable ( pas un cd win98) et que je boot dessus au demarage. Mais j'ai pas reussit a creer un cd bootable . J'ai suivit les instruction du site mais j'ai pas reussis a creer l'iso.
Il faut que je mette le fichier sur un cd bootable ( pas un cd win98) et que je boot dessus au demarage. Mais j'ai pas reussit a creer un cd bootable . J'ai suivit les instruction du site mais j'ai pas reussis a creer l'iso.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
ce ne serait pas en ligne de commande DOS qu'il faudrait lancer "toshiba.exe" ???
à+
ce ne serait pas en ligne de commande DOS qu'il faudrait lancer "toshiba.exe" ???
à+
oui il fait 500 ko.
Sur le site le site que tu m'as passé, il faut suivre quelles instrutions (pour creer quel disques?)en sachant que c'est une application win 32?
Sur le site le site que tu m'as passé, il faut suivre quelles instrutions (pour creer quel disques?)en sachant que c'est une application win 32?
et bien pourquoi tu le place pas sur une disquette ?
Je connais pas le prgramme toshiba.exe, mais est-ce un exécutable pour créer une disquette boot avec les outils nécessaire pour lancer le formatage de bas niveau, ou juste le programme à exécuter une fois placé sur une disquette bootable ou éventuellement une disquette vièrge.
Après avoir booté sur le cd et une fois sur l'invité de commande A:\> tu place la disquette contenant le fichier, tu tape B: puis valide avec la touche Entr et après tu tappe toshiba.exe. En espérant que ...
Je connais pas le prgramme toshiba.exe, mais est-ce un exécutable pour créer une disquette boot avec les outils nécessaire pour lancer le formatage de bas niveau, ou juste le programme à exécuter une fois placé sur une disquette bootable ou éventuellement une disquette vièrge.
Après avoir booté sur le cd et une fois sur l'invité de commande A:\> tu place la disquette contenant le fichier, tu tape B: puis valide avec la touche Entr et après tu tappe toshiba.exe. En espérant que ...
ok ! j'avais oublié ... Pour faire plus simple car là on vat discuter pendant des heures. Regarde sur ce site pour créer un cd boot avec rajout d'outils.
http://blueteen.info/tuts/bootcd/
http://blueteen.info/tuts/bootcd/
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
ce ne serait pas plus simple qu'il prenne les fichiers d'une disquette de boot WinME custom ( ou XP ) et de les graver sur un CD-RW en ajoutant le fichier toshiba.exe ???
à+
à+
un petit oublie, étant donné que tu n'as pas de lecteur de disquette pour récupérer les fichiers du cd-boot avec Winimage tu choisi depuis le menu disquette " Créer une image de CDROM" ensuite tu supprime un fichier inutile dans la liste, pour le besoin que tu as afin de pouvoir rajouter le fichier toshiba.exe
P.S. : Comme fichier inutile tu peux enlever fdisk ou format. Ensuite suivre la procédure de gravage cd boot.
le druide sans la potion.
P.S. : Comme fichier inutile tu peux enlever fdisk ou format. Ensuite suivre la procédure de gravage cd boot.
le druide sans la potion.
pour le vieux bison,
ton idée est bonne mais il faut rendre cd cd bootable ! donc le simple faite de graver les fichiers" boot disquette" ne suffit pas pour rendre un cd bootable. IL faut procéder avec Winimage pour extraire les fichier boot, soit d'un cd XP ou Win98, etc... ou d'une disquette de démarrage Win98 par exemple.
Perso. moi je pique directement les fichier sur un cd Win98, j'ai moin d'erreurs après pour rendre un cd compilé bootable.
ton idée est bonne mais il faut rendre cd cd bootable ! donc le simple faite de graver les fichiers" boot disquette" ne suffit pas pour rendre un cd bootable. IL faut procéder avec Winimage pour extraire les fichier boot, soit d'un cd XP ou Win98, etc... ou d'une disquette de démarrage Win98 par exemple.
Perso. moi je pique directement les fichier sur un cd Win98, j'ai moin d'erreurs après pour rendre un cd compilé bootable.