FORMATAGE DE PC MINI

toto -  
 toto -
bonjour
j ai un ibm thinkpad X21 et j aimerai le formater ?
comment je fais car pas de lecteur interne
si on peut me brancher sur un lien qui explique ceci
je vous en remercie
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,
est-ce que tu as pas un lecteur cd ?
0
toto

bonsoir le druide
desole j ai repondu a partir de ma boite mail c e pour ca que je te repond que maintenant
oui j ai un lecteur graveur externe et j ai un cd d instal de xp original
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien après avoir modifié la séquence boot dans le bios, afin de booter sur le cd. voir mon site ( http://h.deg.free.fr/Bios.html )

Tu boot sur le cd d'xp, puis tu suis la procédure "Installation" et lorsque tu arrive sur la fenêtre du choix Installer ou Réparer tu répond Installer touche Entr, puis plus loin Supprimer une partition. Une fois suprimer tu quitte la procédure.
0
toto

merci a toi le druide
bonne soiree
ps je suis alle sur ton site et la partie astuce m interesse
mais un fois taper Msconfig ily a plein d onglets
c est le kel ?
demarrage ?
et comment tu sais kel prog decocher
merci
0

il me faut la liste, car suivant les programmes installés je ne peux te répondre comme ça ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

nerochek
msgplus
dumprep
itunes helpers
qttask
zlclient
ashdisp
watch
gestmaj
ctfmon
cursor xp
shell
microsoft office
0

ou là là ! tu es infecté ! commence par faire le nettoyage. Ton antivirus est-il a jour ?

vas faire un tour sur http://www.secuser.com

Tu peux déjas laissé cette liste, je ne connais pas tout ces truc, alors passe l'antivirus à fond, Spybot, vire les cookies, les temp internet . Le grand nettoyage !

msgplus
dumprep
qttask
zlclient
watch
gestmaj
ctfmon
cursor xp
shell
0
toto

comment sait tu que je suis infecté