Scroll bar driver
Résolu
riconath
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jean charles v -
jean charles v -
Bonjour,
suite à un pb de dd externe, je suis aller faire un tour sur le gestionnaire de periphérique et là surprise je vois que la ligne scroll bar driver apparait avec un rond jaune avec un point d'exclamation dedans. A quoi s'est du et surtout que dois je faire pour corriger se problème "code 39" ?
de plus lors de la fermeture de mon pc, une fenetre s'ouvre avec comme titre "windows form packing window" qu'est ce que c et que dois je faire?
Novice en informatique, j'ai besoin d'aide pour resoudre c problème
suite à un pb de dd externe, je suis aller faire un tour sur le gestionnaire de periphérique et là surprise je vois que la ligne scroll bar driver apparait avec un rond jaune avec un point d'exclamation dedans. A quoi s'est du et surtout que dois je faire pour corriger se problème "code 39" ?
de plus lors de la fermeture de mon pc, une fenetre s'ouvre avec comme titre "windows form packing window" qu'est ce que c et que dois je faire?
Novice en informatique, j'ai besoin d'aide pour resoudre c problème
A voir également:
- Scroll bar driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Scroll lock clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touche scroll lock ✓ - Forum Excel
2 réponses
moi aussi j'ai le même pb de plus je vient d'installer une carte pcmcia linksys wpc54G qui a bien marchée au debut mais depuis hier elle trouve le reseau est en connexion mais ne trouve pas internet et quelque fois le pc s'éteint suis un ecran bleu qui passe trop vite pour lire cette page et quand le pc ce rallume il me dit qu'il y a un pb de driver, j'ai desinstalé et réinstallé la carte mais rien a faire
merci pour vos idées
salutations
jcharles v
merci pour vos idées
salutations
jcharles v