Football Manager 2006 ne marche pas
Résolu/Fermé
Garen94140
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rami -
rami -
salut
Je viens d'installe Football Manager 2006, le jeu s'installe correctement se lance, mais au moment de charger une partie, il m'ecrit d'abord
"array access of bounds" et juste apres avoir clique sur OK, il ya un message qui s'afffiche disant "Un serieux probleme c'est produit et l'application va maintenant se fermer.Un fichier erreur a ete cree dans
MG/D:\[JEUX] FM 2006
Qu'est ce que je dois faire pour que le jeux puisse marche normalement et que ces messages arrette de saffiche???????????
Merci de votre aide
Je viens d'installe Football Manager 2006, le jeu s'installe correctement se lance, mais au moment de charger une partie, il m'ecrit d'abord
"array access of bounds" et juste apres avoir clique sur OK, il ya un message qui s'afffiche disant "Un serieux probleme c'est produit et l'application va maintenant se fermer.Un fichier erreur a ete cree dans
MG/D:\[JEUX] FM 2006
Qu'est ce que je dois faire pour que le jeux puisse marche normalement et que ces messages arrette de saffiche???????????
Merci de votre aide
A voir également:
- Fm 2006
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
- Comment fabriquer une antenne radio ✓ - Forum Audio
- Pourquoi tubidy fm ne fonctionne plus - Forum Applis & Sites
- Fabriquer une antenne FM - Forum Audio
- Le telechargement de ce site a ete desactive pour maintenir la conformite ✓ - Forum iPhone