Mise a jour pilote usb 2.0

Résolu/Fermé
bine Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 25 oct. 2005 à 22:29
 alex - 11 déc. 2012 à 22:02
bonjour a tout le monde

Voilà je voulais faire une mise a jour de mes pilotes usb 2.0 a partir du cd d'installation de ma carte mère (asus) j'ai un message qui me dit qu'il faut installer windows service pack 1. Il s'avère que j'ai déjà le SP2. j'ai donc telechargé le SP1 mais quand je veux l'installer y'a un message qui me signale que j'ai une version plus recente et qu'il ne peut pas installer le SP1. j'aimerais savoir si c'est parce que j'ai le SP2 que je ne peux pas l'installer ou alors si il y a une autre raison.

la raison pour laquelle je voulais faire une mise a jour est que j'ai installé un DD externe et que si je le mets sous tension après le demarrage de mon pc je le vois dans le poste de travail. Par contre si pour une raison ou une autre je suis obligée de redemarrer mon pc il n'y est plus. Il faut que j'éteigne et que je rallume mon DD externe pour qu'il réapparaisse.

Si kelkun avait une solution ça me ferait grand plaisir

merci de ce que vous pourrez faire pour me depanner.
A voir également:

10 réponses

bjr bonne année
je vs d. driver pilote controleur serial usb vista
1