Lecteur DVD-RAM
Almhari
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ch'ti du 57 Messages postés 212 Statut Membre -
ch'ti du 57 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lecteur a bien fonctionné depuis l'achat de mon ordinateur en 2008. Mais depuis quelques mois, j'arrivait pas à lire certains CD audio et aussi à installer les CD d'application; par contre je pouvait lire les DVD.
Par exemple, en procèdant à la réinstallation du logiciel d'impression de l'imprimante, je pouvait pas l' installer par son CD après sa désinstallation
Dernièrement, j'ai décidé de formater la partition active du système d'exploitation; le CD d'installation n'a même pas été reconnu par le lecteur.
Merci de me donner votre avis et conseils sur cette situation
Almhari
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon lecteur a bien fonctionné depuis l'achat de mon ordinateur en 2008. Mais depuis quelques mois, j'arrivait pas à lire certains CD audio et aussi à installer les CD d'application; par contre je pouvait lire les DVD.
Par exemple, en procèdant à la réinstallation du logiciel d'impression de l'imprimante, je pouvait pas l' installer par son CD après sa désinstallation
Dernièrement, j'ai décidé de formater la partition active du système d'exploitation; le CD d'installation n'a même pas été reconnu par le lecteur.
Merci de me donner votre avis et conseils sur cette situation
Almhari
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Lecteur DVD-RAM
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide