L'Acer Aspire 8530g-654g64mn

Fermé
Oréo_46 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 18 août 2010 à 16:46
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 7 juin 2011 à 19:34
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'Acer AS8530g est un bon ordi, car je souhaiterai l'acheter pour aller simplement sur internet, MSN, mettre quelques photos, quelques jeux en lignes...
Que me conseillerez vous (des marques, références) ???
Vos avis...

Merci d'avance ;-)

8 réponses

Oui moi aussi j'en ai acheter un il super avec toute ses fonction . Si je devrait le noter il aurai 95/100 je le recommande a tous !!!!!

j'ai encore un ordi fixe hp de 500giga mais il est moin performant que le aspire 8530 1000giga donc je le recommande a tous le monde il faux un peu plus dépenser mais au-moin on quelque chose de correcte .

moi je l'ai acheter chez BUT on peut peut-être aussi le trouvait ailleurs ca je ne sais pas . voici le site cliquer dessus !

[/sites/details/acer.com

Alors faite comme moi acheter en un !!!!!!
BONNE COURSE !!!!!!!
3
J'en ai acheté un fin aout il part pour la deuxième fois en atelier. Il fige, windows refuse de démarer... J'ai appelé une 20taine de fois le SAV de conforama (où je l'ai acheté). Il a été réinstallé 10 fois et en atelier il ont changé la carte mer et la carte VGA. Bref lorsqu'il fonctionne génial mais moi j'ai de gros soucis pour qu'il fonctionne . Je suis peut-être un cas isolé... On me dit que ce n'est pas l'ordi mais Windows 7.
2
Bonjour,
Cet ordinateur a de nombreux avantages : un bon processeur, un grand écran, une grande quantité de mémoire vive, une carte graphique milieu de gamme avec de la mémoire dédiée amplement suffisante pour des jeux relativement récents, un vaste disque dur. Ses caractéristiques sont largement au-delà de l'usage que vous dites vouloir en faire. Si je n'avais pas déjà un portable et un ordinateur fixe, c'est celui-là que j'achèterais.

Bon achat
1
désinstalle les drivers du pad ==> plus aucun soucie^^
et pas de SAV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
18 mai 2011 à 17:29
slt
le seul défaut ... pour HP et ACER c'est la fiabilité ...
0
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 35
22 mai 2011 à 14:24
perso j'ai un acer aspire 8530G, j'ai pas eu de souci en 1an (ca fait 1 an que je l'ai)
le seul souci que j'ai eu, c'est un problème de clé USB qui me faisait le "bluescreen".

je l'utilise pour : internet, traitement de texte, musique
0
Bonjour,
Pour ma part, j'ai un probleme de son, au bout de 10 min, ça grisille..! il a été envoyé une fois en atelier pour le changement des speakers lorsqu'il était encore sous garantie.
6mois apres ça recommence..!
0
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 35
7 juin 2011 à 19:34
hum.. tu écoute la musique à fond ?
soit niveau sonore trop élevé
ou des poussières qui s'incruste
ou solution que j'ignore
perso j'aime bien écouter la musique assez forte, dans ce cas je monte le volume très progressivement car si je monte d'un coup, il grisillent peu de temps après.
et donc je suis obligé de baisser le volume pour ne pas les endomager.

si ce n'est pas cas, je ne sais pas..
0