Windows7

Résolu
maqlo -  
 depassage -
Bonjour, voila j'ai mon amie qui voulai win7, je lui est mis mais surprise!!! il n'y a pas les meme fonction que dans mon pc pk? et j'ai l'impression que tout est plus gros!! genre la barre de tache par exemple comment faire pour avoir la meme instalation que j'ai moi?
merci..........

A voir également:

9 réponses

depassage

Bonsoir,

Je vois que le poste est un peu vieux ! Mais pour les personnes qui souhaitent passer a windows7 veillez vous rendre sur se site :

http://www.pcinpact.com/actu/news/50773-windows-7-seven-test-compatibilite.htm

afin de télécharger puis exécuter Windows 7 upgrade advisor afin de tester la compatibilité de votre matériel avec windows7 pour éviter les mauvaises surprises, genre carte graphique non compatible, ....

Bonne continuations à tous ;-))
2
marc59000

as-tu essayé de modifier les propriétés de l'affichage (résolution)?
0
maqlo

sa ce trouve ou "resolution" stp
0
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre 76

Clic droit sur le bureau puis résolution.
0
maqlo

merci c mieux et pourriez vous me dire si je devrait changer ma carte video car dans mon ordi dans la barre des tache qd je me met sur le sigle internet j'ai tte mes pages qui s'affiche et quand je vais dessus sans cliqué j'ai la page qui s'affiche en grans sur mon bureau et la non pk?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc59000

pareil, c'est à configurer dans les propriétés d'affichage de windows.
0
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur 226

Bonjour,

après l'installation de Windows 7 as tu lancée les mises a jours windowsupdates, car il y a tout les drivers a télécharger afin de stabiliser le pc.
pilote graphique, pilote carte mères, pilote son, ..... ainsi que les derniers correctif de Windows 7.
0
maqlo

et sa ce fait comment svp? et sinon g win7 sur usb puis-je formater mon disk c:/ puis lancer l'application win7 directement de ma usb?
0

pourquoi faire
0
maqlo

pour etre sur d'avoir bien vider le dsik car j'ai lancer le programme win7 depuis win 95 et je me demande si j'ai bien fait?
0

Je ne pense pas... Il faut avoir windows xp au minimum pour pouvoir l'installer...
0
maqlo

oui alors pk j'ai pas le fenetre qui s'ouvre qd je survole les ptite fenetre de ma barre d tache? je n'ai que des bandeaux marqué du site c tout???
0