Pc a vendre, combien?

Yark -  
Entraxx Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais vendre mon pc, pouvez vous me dire combien il vaut au jours d'aujourd'hui ? c'est possible de le faire reprendre par une boutique du genre pc city, fnac, ect...?

AMD athlon 64 X2 dual
core processor 6000+
3.00 ghz, 2.00 go de RAM
Carte graphique: ATI radeon HD 3850

merci de vos réponses

A voir également:

5 réponses

Dilou-37000 Messages postés 223 Statut Membre 8

Bonjour Je ne pense pas que tu peux revendre le pc a la FNAC ou PC CITY mais tout de fois tu peux vendre ton pc en piece detacher ou alors le vendre complet et vu ta configuration tu dois pouvoir le revendre dans les 250 € ou plus .

Ton pc a comiben d'anner ?
0
Entraxx Messages postés 10 Statut Membre 2

en comptant 100 euros pour le pross , 80 euros pour la carte graphique et 30 euros pour la RAM on arrive péniblement a 200 euros. Il faudrait que tu précise qu'elle carte mère tu as ainsi que l'alimentation que tu peut inclure dans le prix si elle est un peu haut de gamme.
0
yark

merci de vos reponse.
l'alimentation est neuve, je l'ais acheter il y a quelque mois pour 80e. la carte mere je me rapel plus ce que j'ai. c'est un pc que j'ai monter il y a plus de 2ans. je trouve que 250e c'est bas pour cette configuration !
je peux vendre piece par piece en boutique?
0
Dilou-37000 Messages postés 223 Statut Membre 8

Derient ; C'est sur que 250€ c'est pas tres eleves comme somme mais ton processeur est un AMD et sa vaux beaucoup moin que les processeur Inntel . Moi Pour mon cas je ne pense pas que tu pourra vendre ce pc dans les 400 € sa fera trop chere .

Bah si tu vas style dans un Cash expresse et tout il peuvent te les reprendres mais il vont te racheter sa un Bouchee de pain et les revendres bien plus Chere .

La seul Slutions et deux mettre tes composants a vendre Via Le bon Coin Ou Ebay . J'espere avori pu t'aider .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Entraxx Messages postés 10 Statut Membre 2

Et oui 250 euros ca n'est pas énorme mais si tu rajoute un peu pour l'alimentation et la carte mère tu peut t'en tirer pour 300 euros mais il faut savoir quelque chose les composants sortent tellement vite que les prix des machines en prennent un coup dans l'aile tous les ans!
mon ancien fixe que javé payé 1200 euros il y a deux ans, maintenant il en vaut 500!
je n'est aucune idée d'une boutique qui reprendrai des composants comme sa à nue... mais ne cherche pas a la fnac ou dans une structure comme sa à mon avis dans les magasin qui font de l'ocazz avec un peu tout tu auras plus de chance!
0