Conseils pour acheter unité centrale
Résolu
Acheteur / Unité Centrale
-
Acheteur / Unité centrale -
Acheteur / Unité centrale -
Bonjour à vous tous. Tout d'abord je souhaites vous dire que j'envoies ce message du Mac d'un ami. Alors, voilà, ayant eu un gros problème récemment sur mon Windows Xp, je voulais acheter une nouvelle unité centrale. Mais qu'une unité centrale, car mon Ecran, mon clavier et ma souris sont très bien pour l'instant ! =)
Et je voulais donc savoir, quels sont les facteurs essentiels pour une bonne unité centrale de nos jours ? Sachant que j'aimerais par dessus tout que ça ne rame pas, et qu'il y ait beaucoup de mémoire. Evidemment j'aimerais aussi que tous les autres facteurs soient bien.
Voilà, merci de me dire ce qu'il faut que je recherche ou quelle unité centrale me conviendrait, sachant aussi que je n'ai pas un budget illimité.
Merci beaucoup d'avance.
Et je voulais donc savoir, quels sont les facteurs essentiels pour une bonne unité centrale de nos jours ? Sachant que j'aimerais par dessus tout que ça ne rame pas, et qu'il y ait beaucoup de mémoire. Evidemment j'aimerais aussi que tous les autres facteurs soient bien.
Voilà, merci de me dire ce qu'il faut que je recherche ou quelle unité centrale me conviendrait, sachant aussi que je n'ai pas un budget illimité.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Conseils pour acheter unité centrale
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Unité audio mp3 - Forum Audio
- Comment faire télécharger un fichier audio mp3 - Forum HTML
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
5 réponses
j'ai trouvé :)
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/DELL/3018887-PC-Studio-XPS-8100-i5-650-6Go-1To-ati-5770-1x1-win7.htm
regarde celui la, vois si il a tout ce que tu veux... et dell est une tres bonne marque en plus donc...
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/DELL/3018887-PC-Studio-XPS-8100-i5-650-6Go-1To-ati-5770-1x1-win7.htm
regarde celui la, vois si il a tout ce que tu veux... et dell est une tres bonne marque en plus donc...
les facteurs a prendre en compte ce sont le processeur,la carte graphique,la quantité de ram ainsi que la capacité du disque dur,mais le problème,c'est qu'il existe beaucoup de référence et de combinaisons entre ces composants,le mieux serait de nous donner votre budget,on vous conseillera une unité centrale répondant a vos besoins,mais sinon j'ai pas compris ce que vous vouliez dire par:"et qu'il y ait beaucoup de batterie"/il n'existe pas de batterie sur les pc de bureaux.
"beaucoup de batterie" ? Sur une unité centrale ?
Sinon tout dépend ce que que tu veux en faire, trouve toi un copain informaticien qui saura te la monter correctement et achète la en pièce détaché, ça sera bien moins cher que dans le commerce.
Sinon tout dépend ce que que tu veux en faire, trouve toi un copain informaticien qui saura te la monter correctement et achète la en pièce détaché, ça sera bien moins cher que dans le commerce.
une batterie dans une tour???...
sinon une bonne UC doit avoir 4Go de memoire vive, un OS 64bit (sinon les 4Go servent a rien... ) un espace de stockage minimum de 500Go. le rest dependde l'utilisation que tu veux en faire...
sinon une bonne UC doit avoir 4Go de memoire vive, un OS 64bit (sinon les 4Go servent a rien... ) un espace de stockage minimum de 500Go. le rest dependde l'utilisation que tu veux en faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah euh j'ai fait une erreur je la corrige je ne voulais pas dire batterie mais mémoire ! Merci de me l'avoir fait remarquer =D Et mon budget serait au maximum de 800€.
L'utilisation que je veux en faire, et de pouvoir jouer à des jeux, avoir des programmes applications pour pouvoir "créer des jeux" donc par conséquent de la mémoire. Et aussi surfer sur le net et autres. Encore merci !
L'utilisation que je veux en faire, et de pouvoir jouer à des jeux, avoir des programmes applications pour pouvoir "créer des jeux" donc par conséquent de la mémoire. Et aussi surfer sur le net et autres. Encore merci !
Merci à toi ! Merci merci merci :)
Bonne continuation à toi =)