"controleur de stockage de masse" code 28

Fermé
momo76320 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 18:39
 Chylvain - 15 déc. 2013 à 16:36
Nouveau sur ce Forum , Bonjour à tous.
J'ai installé Windows 7 sur un portable Sony Vaio VGN-NR11Z/S.
J'ai réussi à faire fonctionner tous les éléments sauf un :
il s'agit du "controleur de stockage de masse" cela ne l'empéche pas de bien fonctionner mais lorsque je veux mettre ma webcam, elle ne marche pas, et lorsque je vais sur "périphérique et imprimantes" ça me met que la cam fonctionne bien, mais il ya un point d'interrogation à coté de l'icone de l'ordinateur, et quand je vais sur les proprités de cette icone, j'obtiens un point d'interrogation à coté de l'icone "controleur de stockage de masse" puis le message "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"
J'ai donc était sur tous les drivers et j'ai fais un scan puis j'ai téléchargé les drivers qu'ils me suggéraient, mais rien y fait, il y'a toujours ce problème. Même sur le net, je n'ai pas pu trouver le driver manquant "controleur de stockage de masse".
J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous peuvent m'aider, merci d'avance.
Cordialement
Momo
A voir également:

22 réponses

momo76320 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 21:37
Franchement kitty-hawk je te remercie beaucoup pour ton aide. Tout est nikel maintenant. Je te remercie 1000 fois.
Merci encore et bonne continuation. Tu cartonnes trop
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 21:44
content pour toi,

@+
0