Mon ordi est tres lent
yantheman
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yantheman Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yantheman Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a chaque fois que je joue a un jeu ca lag enormément , que ce soi online ou pas.
je joue a sim3 et pourtent jai une bonne ordi.
jai aissayer CCleneur, jai defragmanter mon ordi et jutilise games boostre donc si vous avez des conseil....
merci
a chaque fois que je joue a un jeu ca lag enormément , que ce soi online ou pas.
je joue a sim3 et pourtent jai une bonne ordi.
jai aissayer CCleneur, jai defragmanter mon ordi et jutilise games boostre donc si vous avez des conseil....
merci
A voir également:
- Mon ordi est tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
Si tu ne nous donne pas les propriétés de ton système, il nous est impossible de te répondre...
Mais si elle sont insuffisante pour windows 7, cela peut être la cause de la lenteur
Mais si elle sont insuffisante pour windows 7, cela peut être la cause de la lenteur
voici les detail de mon ordi
Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9100
AMD Phenom(tm) 8450 Triple-Core Processor, 2100 MHz
Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9100
AMD Phenom(tm) 8450 Triple-Core Processor, 2100 MHz
regarde dans ton gestionnaire de tache/processus quels applications pompent et vois ce que tu peux faire... (désinstaller si inutile)
il y a certainement aussi des services que tu peux désactiver pour optimiser
il y a certainement aussi des services que tu peux désactiver pour optimiser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est quand tu joue a un jeu alors le problème viens de ta carte graphique. Probablement pas assez puissante.
Essaye tout de même de mettre à jour ses drivers.
Essaye tout de même de mettre à jour ses drivers.
çà dois etre ta CG effectivement... mais c'est quand même beaucoup d'utilisation pour une fenêtre internet et win7, ta fait un scan antivirus, çà pourrais venir de là.
Bonjour !
D'accord avec El Cocow, l'UC dans ce cas devrait plutôt tourner à 7% - 15 % ( ordre de grandeur )
Regarde si ce n'est pas ton antivirus qui pompe des ressources ou freine en testant en permanence tes fichiers : en jouant off-line désactive le provisoirement et regarde s'il y a du changement. Cela peut donner une indication.
Et quand tu ne joues pas, par exemple Internet seul ou application lambda, es tu aussi freiné ?
Comme te le suggère El Cocow, ne néglige pas la possibilité d'un virus, surtout si tu as récemment téléchargé des utilitaires.
Enfin il est important de savoir si ton PC n'est lent que depuis une date récente.
Regarde dans la clé RUN du registre sous HKLM... ou HKCU... ( ou avec Ccleaner ) les programmes qui sont lancés au démarrage. Il y en a peut être de superflus ...
Et également dans le gestionnaire de tâches programmées, méfiance avec les Google, Yahoo et compagnie ...
A+
Nyctaclope
D'accord avec El Cocow, l'UC dans ce cas devrait plutôt tourner à 7% - 15 % ( ordre de grandeur )
Regarde si ce n'est pas ton antivirus qui pompe des ressources ou freine en testant en permanence tes fichiers : en jouant off-line désactive le provisoirement et regarde s'il y a du changement. Cela peut donner une indication.
Et quand tu ne joues pas, par exemple Internet seul ou application lambda, es tu aussi freiné ?
Comme te le suggère El Cocow, ne néglige pas la possibilité d'un virus, surtout si tu as récemment téléchargé des utilitaires.
Enfin il est important de savoir si ton PC n'est lent que depuis une date récente.
Regarde dans la clé RUN du registre sous HKLM... ou HKCU... ( ou avec Ccleaner ) les programmes qui sont lancés au démarrage. Il y en a peut être de superflus ...
Et également dans le gestionnaire de tâches programmées, méfiance avec les Google, Yahoo et compagnie ...
A+
Nyctaclope