Piratage réception sms
vfg
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila je soupçonne qu'une personne en particulier reçoive (sur tel ou mail) les sms que j'envoie à mon ami. Est-il possible que la personne qui pirate puisse recevoir les messages sms que j'envoie à mon ami sur son propre tel, ou boite mail ? donc que cette personne les reçoive également en piratant mon numéro ou le sien en sachant que tout les trois sommes chez orange pour le tél.
merci
voila je soupçonne qu'une personne en particulier reçoive (sur tel ou mail) les sms que j'envoie à mon ami. Est-il possible que la personne qui pirate puisse recevoir les messages sms que j'envoie à mon ami sur son propre tel, ou boite mail ? donc que cette personne les reçoive également en piratant mon numéro ou le sien en sachant que tout les trois sommes chez orange pour le tél.
merci
A voir également:
- Piratage réception sms
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
4 réponses
Salut,
A part en bluethoot..... le reste ressort de la police.
Désactive tout le temps le bluethoot et si tes soupçons sont justifiés, rien ne t'empêche d'aller porter plainte...
A part en bluethoot..... le reste ressort de la police.
Désactive tout le temps le bluethoot et si tes soupçons sont justifiés, rien ne t'empêche d'aller porter plainte...
les raisons sont que pas mal de fois ou j'ai envoyé des sms pr prendre des nouvelles, la minute qui suivait j'avais cette personne que je soupçonne qui me téléphoner ou envoyer des sms et me poser des questions sur ma relation avec mon ami, je pense qu'elle veut savoir si c'est amical ou non, donc comme ces deux personnes (mon ami et son ex sont séparés) je la soupçonne de pirater la réception des messages pour peut etre s'en servir lors de la procédure de divorce, si c'est possible bien sur.
Je ne sais pas si c'est possible....
Dans ce cas, tu peux toujours essayer de passer par le médiateur des télécommunications qui portera l'affaire en justice si faits délictueux.
En tout cas ça existe en Belgique.
Si pas, vas directement à la police, cest un bon argument je crois. Si tu sais prouver ce que tu viens de me dire, encore mieux.
Dans ce cas, tu peux toujours essayer de passer par le médiateur des télécommunications qui portera l'affaire en justice si faits délictueux.
En tout cas ça existe en Belgique.
Si pas, vas directement à la police, cest un bon argument je crois. Si tu sais prouver ce que tu viens de me dire, encore mieux.
merci pour ta réponse
Bah donne nous la raison pour laquelle tu le soupçonne, sans être indiscret. Car pour porter plainte contre ça, faut de bons arguments.