Piratage réception sms

vfg -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je soupçonne qu'une personne en particulier reçoive (sur tel ou mail) les sms que j'envoie à mon ami. Est-il possible que la personne qui pirate puisse recevoir les messages sms que j'envoie à mon ami sur son propre tel, ou boite mail ? donc que cette personne les reçoive également en piratant mon numéro ou le sien en sachant que tout les trois sommes chez orange pour le tél.

merci

4 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

A part en bluethoot..... le reste ressort de la police.

Désactive tout le temps le bluethoot et si tes soupçons sont justifiés, rien ne t'empêche d'aller porter plainte...
0
vfg

je suis à 900km de mon ami et de la personne que je soupçonne donc le bluethoot je ne pense pas et il n'est jamais actif. Et comment prouver avant de porter plainte ?

merci pour ta réponse
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

oui 900 km pour un bluethoot :D mdr

Bah donne nous la raison pour laquelle tu le soupçonne, sans être indiscret. Car pour porter plainte contre ça, faut de bons arguments.
0
vfg

les raisons sont que pas mal de fois ou j'ai envoyé des sms pr prendre des nouvelles, la minute qui suivait j'avais cette personne que je soupçonne qui me téléphoner ou envoyer des sms et me poser des questions sur ma relation avec mon ami, je pense qu'elle veut savoir si c'est amical ou non, donc comme ces deux personnes (mon ami et son ex sont séparés) je la soupçonne de pirater la réception des messages pour peut etre s'en servir lors de la procédure de divorce, si c'est possible bien sur.
0

Je ne sais pas si c'est possible....

Dans ce cas, tu peux toujours essayer de passer par le médiateur des télécommunications qui portera l'affaire en justice si faits délictueux.

En tout cas ça existe en Belgique.

Si pas, vas directement à la police, cest un bon argument je crois. Si tu sais prouver ce que tu viens de me dire, encore mieux.
0
vfg

ok merci pour tes conseils et tes réponses
0

aucun soucis :)
0