Plus de son apres reformatage
Beanz
-
lili -
lili -
Après plantage de mon PC, un ami est venu reformater mon disque dur et je suis passé de Windows 98 à Windows XP(sp2). Malheuresement ma carte son n'a pas été reconnu et je n'arrive pas à trouver les pilotes sur internet. C'est une Ensoniq creative ES 1370. Merci de votre aide !
A voir également:
- Plus de son apres reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
5 réponses
salut, il te faudrait aller sur le cite du constructeur de ta carte pour pouvoir trouver les drivers. ou alors aller sur wwwtelecharger.com
Bonjour
Après quelques recherche, j'ai trouvé un driver compatible, pour votre carte son: Ensoniq creative ES 1370, il se trouve sur le site suivant:
http://members.driverguide.com/index.php?action=dosearch&qm0=Ensoniq+creative+ES+1370&sm=s
Pour télécharger votre driver il faut s'enregistrer sur le site, c'est totalement gratuit, vous pourrez accéder ensuite à votre driver.
Si cette formalité vous agace je peux eventuellement vous envoyer le driver sur votre boite e- mail. Il pèse environ 8MO.
Blackorion6
Après quelques recherche, j'ai trouvé un driver compatible, pour votre carte son: Ensoniq creative ES 1370, il se trouve sur le site suivant:
http://members.driverguide.com/index.php?action=dosearch&qm0=Ensoniq+creative+ES+1370&sm=s
Pour télécharger votre driver il faut s'enregistrer sur le site, c'est totalement gratuit, vous pourrez accéder ensuite à votre driver.
Si cette formalité vous agace je peux eventuellement vous envoyer le driver sur votre boite e- mail. Il pèse environ 8MO.
Blackorion6
J'ai téléchargé ce lien : SOUNDCARDes1370.zip
Quand je le dézippe, je lance le set up.exe et j'ai le message suivant : WIZARD.EXE - POINT D'ENTREE INTROUVABLE
le point d'entrée de procédure SUnMap LS_IP_EBP_8 st introuvable dans la bibliothèquee de liaisons dynamique KERNEL 32.dll
Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ?
Peut on m'aider à trouver ds drivers qui fonctionnent ?
Encore merci !! C'est vraiment pénible de ne plus avoir de son !!
Quand je le dézippe, je lance le set up.exe et j'ai le message suivant : WIZARD.EXE - POINT D'ENTREE INTROUVABLE
le point d'entrée de procédure SUnMap LS_IP_EBP_8 st introuvable dans la bibliothèquee de liaisons dynamique KERNEL 32.dll
Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ?
Peut on m'aider à trouver ds drivers qui fonctionnent ?
Encore merci !! C'est vraiment pénible de ne plus avoir de son !!
Bonsoir
Je vous prie de m'excuser pour ce retard, mais j'ai été victime de quelques problèmes aussi. Les problèmes résolus, je peux maintenant, vous envoyer le pilote. Il devrais marcher (il marche sur tous les windows). Sinon je ne sais pas trop quoi faire.
Bonsoir
Blackorion6
Je vous prie de m'excuser pour ce retard, mais j'ai été victime de quelques problèmes aussi. Les problèmes résolus, je peux maintenant, vous envoyer le pilote. Il devrais marcher (il marche sur tous les windows). Sinon je ne sais pas trop quoi faire.
Bonsoir
Blackorion6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question