Probleme aveclecteur virtuel o secours svp!!
laurentdu64
Messages postés
40
Statut
Membre
-
TITINE64 Messages postés 113 Statut Membre -
TITINE64 Messages postés 113 Statut Membre -
bonjour
g un probleme, vus avez la solution?
je n'arrive pas à créer de lecteur virtuel!!!
dès que j'installe un lecteur xpsp2 fait le malin, le reconnait et me dit qu'il est pret à l'emploi!
mon oeil il ne veut pas lui attribuer une lettre de lecteur donc je n'ai pas de lecteur ( virtuel ),sniff aidez moi svp.
g un probleme, vus avez la solution?
je n'arrive pas à créer de lecteur virtuel!!!
dès que j'installe un lecteur xpsp2 fait le malin, le reconnait et me dit qu'il est pret à l'emploi!
mon oeil il ne veut pas lui attribuer une lettre de lecteur donc je n'ai pas de lecteur ( virtuel ),sniff aidez moi svp.
A voir également:
- Probleme aveclecteur virtuel o secours svp!!
- Metre virtuel - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Pc virtuel - Guide
5 réponses
Je ne saisi pas bien ton problème!
De quel lecteur virtuel parles tu?
As tu installé un logiciel qui t'en installe un et qui n'est pas utilisable sous win XP?
Explicite toi un peu, parce que là, je ne te suis pas!
Merci!!!
De quel lecteur virtuel parles tu?
As tu installé un logiciel qui t'en installe un et qui n'est pas utilisable sous win XP?
Explicite toi un peu, parce que là, je ne te suis pas!
Merci!!!
salut flet le kid et merci de vouloir m'aider.
g installé deamon, je lui demande de me créer un lecteur de cd virtuel pour pouvoir utiliser des fichiers images , il tente bien de le faire mais xp prends la suite des opérations et enleve le lettre que deamon avait attribué au lecteur virtuel.
pareil pour alcohol.
g installé deamon, je lui demande de me créer un lecteur de cd virtuel pour pouvoir utiliser des fichiers images , il tente bien de le faire mais xp prends la suite des opérations et enleve le lettre que deamon avait attribué au lecteur virtuel.
pareil pour alcohol.
ohoo en lisant ta requete g pensé a mon amis daemon tools mais ce qui me chagrine c'est que tu di que xp le bloque or xp ne voi jamais rien je suis comme toi sous sp2 avec des images pour des jeux des fois et jamais un probleme alors essaie d'aller dans les alertes de securité windows et desactive le pare feu de windows!
Après si tu galere essaie de desactiver momentanément ton vrai pare feu (si tu en a un) et la ca devrait marcher
En esperant avoir répondu a ta question voilaaaaa
Après si tu galere essaie de desactiver momentanément ton vrai pare feu (si tu en a un) et la ca devrait marcher
En esperant avoir répondu a ta question voilaaaaa
salut la belette
je viens d'essayé de désactiver mon parefeu et le probleme reste le meme.
dès que je demande decréer un lecteur virtuel, mon application s'exécute MAIS ossitot windows réagit en détectant un nouveau périphérique puis me dit qu'il est pret a l'emploi.
Ce qui semble correct mais non car je ne trouve pas ce lecteur dans mon poste de travail alors que dans le gestionnaire de périph celui-ci est présent et apparement fonctionne correctement.
aidez-moi sa sape le moral ce truc!!!!!!!!!
je viens d'essayé de désactiver mon parefeu et le probleme reste le meme.
dès que je demande decréer un lecteur virtuel, mon application s'exécute MAIS ossitot windows réagit en détectant un nouveau périphérique puis me dit qu'il est pret a l'emploi.
Ce qui semble correct mais non car je ne trouve pas ce lecteur dans mon poste de travail alors que dans le gestionnaire de périph celui-ci est présent et apparement fonctionne correctement.
aidez-moi sa sape le moral ce truc!!!!!!!!!
C'est bizar en effet je ne peu plus rien pour toi, moi je monte avec deamon en ce moment et ca marche alors je ne vois pas désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question