Probleme CHKDSK

tuf26 -  
bricomachin Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon ordi ( là j'ecris avec un autre ordi ) : quand je me servais de mon ordi celui ci planté et me mettait un message d'erreur et une page toute bleu apparassait et me donner le nom de l'erruer , donc je suis aller sur le forum concernant ce probleme et j'ai appliqué la solution a faire ; c'est a dire faire un CHKDSK sur le disque dur, donc la commande DOS j'ai tapé CHKDSK /r et un cheqdisk de mon Disque dur a demarrer mais celui ci reste bloquer a l'etape 4 sur 5 à 74 % , donc je l'ai laissé travaillé la nuit mais rien toujours au meme point. Donc j'eteint et je rallume mon ordi et le voici reparti a faire encore cette meme operation de chkdsk , et encore et encore , a chaque fois que j'allume et eteint mon ordi mais surtout que je ne peux rien faire d'autre , je ne peux pas annuler cette operation et je ne peux plus acceder au bureau du systeme d'exploitation !!
Que faire ??? quelqu'un peux m'aider ???? merci d'avance de vos lumieres !!!

1 réponse

bricomachin Messages postés 279 Statut Membre 134

Bonjour,

Quand tu es dans ta fenêtre MS-DOS essaye Ctrl + C normalement cela t'arrête la commande en cours. J'espère que cela marchera.

Bonne soirée,

Bricomachin
0