Problème enceintes neuves
remype
Messages postés
13
Statut
Membre
-
3x -
3x -
bonjour à tous!
suite à un problémes avec mes enceintes d'origines que je croyais déffectueuses (une des 2 enceintes ne marchait pas), j'ai acheté de nouvelles enceintes.
intallées ce matin, une des 2 ne marche toujours pas, ou plutot j'entends un léger grésillement. pourtant la diode de tension est allumé.
Est il posible que j'ai un problème venant de l'ordi lui meme?
ya t il un moyen de vérifier?
merci d'avance de vos réponses
suite à un problémes avec mes enceintes d'origines que je croyais déffectueuses (une des 2 enceintes ne marchait pas), j'ai acheté de nouvelles enceintes.
intallées ce matin, une des 2 ne marche toujours pas, ou plutot j'entends un léger grésillement. pourtant la diode de tension est allumé.
Est il posible que j'ai un problème venant de l'ordi lui meme?
ya t il un moyen de vérifier?
merci d'avance de vos réponses
3 réponses
-
Salut !
Je pense à un problème de prise ou alors vas dans les paramètres du son et regarde su la balance (équilibre droite/gauche) n'est pas déréglée. -
Oui, tu peux essayer de réinstaller le pilote de la carte son, mais je ne pense pas qu'il soit la cause de ton soucis.
-
Je suis quasi sûr que c'est ta prise sur ta carte son qui déconne. Parfois, il faut insérer la fiche jack en poussant assez fort, sinon, tu n'as qu'une voie qui est connectée, la masse, et l'autre voie qui est dans le vide. Donc, une seule enceinte qui fonctionne.