Telechargement Tucan très lent

kyozo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyozo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Tucan manager sous Ubuntu. Mais les téléchargements sont extrêmements longs par rapport à Jdownloader lorsque j'étais sous windows. Y a t'il un paramétrage de Tucan à effectuer.
Merci de vos reponses

A voir également:

4 réponses

piiero Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Moi aussi j'ai utilisé Tucan et j'en ai était réellement déçu et je n'ai jamis retrouvé d'équivalent de Jdownloader ou IDM mais je cherche et si je trouve je te previens

Linux-Ubuntu 10.04 Lts Dual Bot Windaube xP
0
kyozo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse qui ne m'avance à rien malheureusement. Mais je me sans moins seul.
Pour quelle solution as tu opté pour télécharger?
0
piiero Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai opté pour la solution de ... changé de Gestionnaire de téléchargement j'ai pris Kget mais ça ma déçu (et oui encore) et là je n'en ai plus mais j'ai trouvé ça regarde si ça t'intéresse http://doc.ubuntu-fr.org/jdownloader le gestionnaire parfait de windows sous uBuntu Voilà :)
0
kyozo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton suivi. J'ai posté directement le sujet dans Ubuntu-fr.org. Mais je garde sous la main ta suggestion. Effectivement le lien que tu me proposes est assez interessant. Selon la reponse d'Ubuntu.org j'opterai pour Jdownloader.
Si j'ai mieux je renseignerai le sujet.
A+
0