Telechargement Tucan très lent
kyozo
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
kyozo Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyozo Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Tucan manager sous Ubuntu. Mais les téléchargements sont extrêmements longs par rapport à Jdownloader lorsque j'étais sous windows. Y a t'il un paramétrage de Tucan à effectuer.
Merci de vos reponses
J'ai installé Tucan manager sous Ubuntu. Mais les téléchargements sont extrêmements longs par rapport à Jdownloader lorsque j'étais sous windows. Y a t'il un paramétrage de Tucan à effectuer.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Telechargement Tucan très lent
- Pc tres lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Moi aussi j'ai utilisé Tucan et j'en ai était réellement déçu et je n'ai jamis retrouvé d'équivalent de Jdownloader ou IDM mais je cherche et si je trouve je te previens
Linux-Ubuntu 10.04 Lts Dual Bot Windaube xP
Linux-Ubuntu 10.04 Lts Dual Bot Windaube xP
Merci de ta reponse qui ne m'avance à rien malheureusement. Mais je me sans moins seul.
Pour quelle solution as tu opté pour télécharger?
Pour quelle solution as tu opté pour télécharger?
J'ai opté pour la solution de ... changé de Gestionnaire de téléchargement j'ai pris Kget mais ça ma déçu (et oui encore) et là je n'en ai plus mais j'ai trouvé ça regarde si ça t'intéresse http://doc.ubuntu-fr.org/jdownloader le gestionnaire parfait de windows sous uBuntu Voilà :)