Xbox live + Freebox HEEELP

andy_kp52 Messages postés 4 Statut Membre -  
 andy_kp52 -
Bonjour a tous , voila j'ai un probleme depuis l'arrivée du pack de carte stimulus pour le jeu call of duty 6, depuis ce jour maudit je vis l'enfer avec ma xbox! plus moyen de trouver une partie la journée , le ping lors des recherche de parties peut monter jusqu'a 120 m/s je crois , lorsque je trouve une partie (c'est rare) c'est du lag toutes les 30 secondes! je n'en peux plus je pete les plombs !
j'ai fait tout les recherches possible sur internet mais aucune ne m'a aider!
je vous explique mon cas , en faite j'ai une freebox dans le salon mais je joue dans ma chambre via mon pc portable , ma xbox et le pc portable sont relié par le cable ethrnet fourni dans la boite ! est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ?
je remercie tout ceux qui ont pris le temps de me lire.
A voir également:

2 réponses

Hatochi Messages postés 195 Statut Membre 50

Salut,

J'ai eu absolument le même problème que toi avec un autre pack .
D'après ce que j'ai pu retenir, passer par le pc pour avoir le live n'est pas une des plus astucieuses solutions. Et oui, le réseau wifi à tendance à s'alourdir et à se réduire à cause de la connection établie par le pc.
Personnellement j'ai opté pour un adaptateur wifi sans fil se brancant derrière la xbox, malgré le prix assez chère je surf sur le live sans bugs avec une connection moyenne.
(Je tiens à préciser que je joue dans ma chambre à l'étage et que ma livebox se trouve en bas dans le salon).
0
andy_kp52

ah d'accord mais le problème c'est que j'ai pas 90€ a mettre dans un adaptateur wifi , c'est trop cher pour ce que c'est mais merci quand même de m'avoir repondu
0