Attention à materiel.net

Dede887 Messages postés 5 Statut Membre -  
Hydro21 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous, je poste ce sujet pour vous faire part d'un réel danger de la part de materiel.net !

Nous sommes plusieurs à avoir été victimes de leur SAV et je vous met en garde quant à une commande chez eux.

Si vous avez des témoignages à faire partager suite à des anomalies de leurs services venez participer à cette action collective :

http://www.action-collective.com/m [...] ion-33.htm

Le plus choquant chez materiel.net et que dans leur option montage nous pouvons poster des commentaires pour faire part de notre expérience, il n'y a que des commentaires positifs et lorsque comme moi il y a un gros problème ils ne le publient pas, ce qui est tout simplement intolérable.

Voilà merci et surtout faites bien attention car ce qui m'est arrivé peut sûrement vous arriver, avoir une configuration garantie 1 an qui ne fonctionne pas et dont le SAV ne veut pas accepter son retour c'est tout simplement une escroquerie, et ce même sans montage. Ne faites pas l'autruche en vous disant tant pis pour les autres, des services qui nous prennent pour des imbéciles comme ça c'est tout simplement honteux et ils ne méritent pas une belle réputation, il faut la ternir croyez moi, surtout quand on voit la réaction du SAV au téléphone...

3 réponses

flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 076

Salut
Il est exact que le niveau de service de ce site baisse depuis quelques années mais as-tu tenté une médiation avec le SAV ?
https://www.materiel.net/faq-informations/q165-nous-contacter/

0
marc59000

marche pas ton lien.
0
Hydro21 Messages postés 1 Statut Membre 3

pour moi un site de vente à éviter.
Une fausse proposition de garantie 3 ans pour les PC Portable.
A l'achat on vous propose bien la garantie, mais elle est dénoncé 6 mois plus tard par matériel du Net... le tout en échange d'un avoir non remboursable.
Lettre recommandée rien y fait. Pour moi ce sont des escrocs.
0