Impossible de défragmenter
Résolu
bleuenn29
Messages postés
1005
Statut
Membre
-
marc59000 -
marc59000 -
Bonjour,
Quel est le meilleur logiciel de défragementation gratuit ? Je n'arrive plus à défragmenter car je n'ai plus assez de mémoire...merci pour votre aide.
Quel est le meilleur logiciel de défragementation gratuit ? Je n'arrive plus à défragmenter car je n'ai plus assez de mémoire...merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de défragmenter
- Defragmenter disque dur - Guide
- Disk defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mac - Guide
- My defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter disque dur combien de passe ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
de mémoire ou d'espace disque?
si c'est d'espace disque tu devrais faire un nettoyage de ton disque dur, en mettre un plus volumineux ou en ajouter un second...
si c'est d'espace disque tu devrais faire un nettoyage de ton disque dur, en mettre un plus volumineux ou en ajouter un second...
fais un nettoyage avec l'utilitaire intégré à windows, enlève les fichiers de taille importante dont tu ne te sers pas, met tes photos sur un disque dur externe, multimedia ou sur cd... si ça suffit pas, SI NECESSAIRE, achète et remplace ton disque actuel par un nouveau disque plus volumineux ou ajoute un second disque dur.
Le disque tourne et plus les informations sont placées vers l'extérieur du disque, plus le tour de disque pour trouver une information est longue. Privilégie un disque de grand volume que tu rempliras à 50-70%, ça te laissera de l'espace pour le défragmenter.
Le disque tourne et plus les informations sont placées vers l'extérieur du disque, plus le tour de disque pour trouver une information est longue. Privilégie un disque de grand volume que tu rempliras à 50-70%, ça te laissera de l'espace pour le défragmenter.