Problème écran bleu :(
Utilisateur anonyme
-
grisovka -
grisovka -
Bonjour,
J'ai un problème assez dérangeant ! Souvent après le démarrage (5-10 minutes) de mon ordinateur ou bien quand je joue à un jeu , un écran bleu complet s'affiche ! ( Bleu sans aucun signal ni imformation ) ... je suis obligé d'éteindre mon ordinateur en restant appuyé sur ma tour ! ( ce qui n'est pas bon du tout pour l'ordinateur ).
Je ne sais pas du tout d'ou cela vient car je n'es aucun message du tout !!! ( écran bleu totalement )
Merci de répondre assez vite...ce problème commence à m'énerver ^^
J'ai un problème assez dérangeant ! Souvent après le démarrage (5-10 minutes) de mon ordinateur ou bien quand je joue à un jeu , un écran bleu complet s'affiche ! ( Bleu sans aucun signal ni imformation ) ... je suis obligé d'éteindre mon ordinateur en restant appuyé sur ma tour ! ( ce qui n'est pas bon du tout pour l'ordinateur ).
Je ne sais pas du tout d'ou cela vient car je n'es aucun message du tout !!! ( écran bleu totalement )
Merci de répondre assez vite...ce problème commence à m'énerver ^^
A voir également:
- Problème écran bleu :(
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, quel est le message de l'écran bleu ?
Ensuite, il se peut que ce soit dû à la chaleur.
Ouvre le capot de ton ordi, et place à côté un ventilateur standard pour humain, et regarde si ca plante toujours.
Tout d'abord, quel est le message de l'écran bleu ?
Ensuite, il se peut que ce soit dû à la chaleur.
Ouvre le capot de ton ordi, et place à côté un ventilateur standard pour humain, et regarde si ca plante toujours.
Comme je dis ! Aucun message ! Totalement bleu ! Je vais éssayer de le nétoyer un bon coup par ce que c'est vrai que le ventillo prend beaucoup la poussière !
Fais comme je t'ai dit avec un ventilateur taille humaine ^^
J'ai déja eu ce problème 2 fois cet été.
J'ai déja eu ce problème 2 fois cet été.
J'ai bien néttoyer tout l'intérieur de mon ordinateur !
Il y avait pas qu'un peu de saleter :S
1er bonne chose , plus de bruit (a)
2eme chose , ça à l'air de fonctionner !
Il y avait pas qu'un peu de saleter :S
1er bonne chose , plus de bruit (a)
2eme chose , ça à l'air de fonctionner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question