Arnaque vente de chiot bouledogue

elodichinelle -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr, je viens de me faire arnaquer et cela deux fois de suite par des annonces passées sur le bon coin. En effet, je recherche un chiot bouledogue pas cher dans la limite de mes moyens la le chiot etait prpopsé a 100euro pile ce que je recherche. Mis la vendeuse mme quolis etait en fait a benin. Le chiot devait arrivé par l'intermédiaire d ela société de transport aéro transport mais le paiement devait se faire par mandat western union. Je ne savais pas ce que c'etait et aprés vérification je suis tombé sur votre site qui m'a permis d'eviter une belle arnaque.
Cette fois ci je suis retournée sur le bon coin meme chose mais agence de transport différente c'etait belbentransport.populus.pareil le chio etait pas cher mais il venait du bénin, la vendeuse etait mme nicole barrege et michel son mari.les frais devaient etre payer par mandat western union aprés avoir refusé la vente s'est forcément annulée.
Maintenant et bizzarrement, les chiots sont d enouveaux a vendre sur le bon coin mais par une certaine patricia les photos sont les meme mes prix aussi mefiez vous svp

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Ca ne vous arrive pas de penser qu'un chien pédigré de race
vaut plus cher que 100 € !!??????

Si vous désirez un chien, les chenils en sont remplis .... malheureusement !

0