Renseignements

Sissi -  
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de savoir à quoi correspond 12 Ko, cela apparaît sur ma facture téléphone ! J'aimerais sacoir à quoi peut-on le comparaît , (comme par exemple à un envoi de SMS ou un MMS).
Merci de votre part pour vos renseignements.

3 réponses

nirG95 Messages postés 319 Statut Membre 32

Bonjour,

Les 12Ko sur votre facture est une connexion sur internet via la 3G/Edge, Les texto et les MMS ne sont pas facturé à la taille seul la navigation sur internet. Les texto et MMS on un prix fixe.

Cependant 12Ko, n'est même pas la taille d'affichage d'une page donc c'est une connexion d'une demi-seconde qui vous a été facturé.

J'espère que j'ai pu vous renseigner.

Cordialement.
0
godland Messages postés 733 Statut Membre 79

1 bit = un 0 ou un 1
1 octet = 8 bits
1 ko = 1 000 octets
1 Mo = 1 000 ko
1 Go = 1 000 Mo
1 To = 1 000 Go

Tout cela a changé en 1999. Avant on utilisait les puissances de 2 (c'est pour ça que certains t'ont répondu que 1 ko = 1024 octets), mais comme le Système International utilise les puissance de 10, de nouvelles unités on été créées.
0
Utilisateur anonyme

salut

et pour aller un peu plus loin

https://fr.wikipedia.org/wiki/Octet
0

;)
0

Svp si vous avez trouvé une réponse qui vous convient

Merci, de ne pas oublier de mettre votre post en résolu

;)
0
Utilisateur anonyme

suis pas sur qu'un non inscrit puisse le faire... ?
0

Ah j'avavais pas vu que c'etais non inscrit mais on peut le faire normalement non?

je ne suis pas sur ...
0
Utilisateur anonyme

attendons déjà une réponse de sissi, voir si elle est satisfaite de nos réponses, ou si elle a besoin de précision ou non

elle en profitera pour nous dire, si au dessus de son premier message, elle voit la mention "marquer comme résolu"

or not
0

Oui bien sur mais mon message.N'etais pas dit pour "maintenant" mais que la personne n'oublit pas .
0