Windows 7

rico21 -  
koolmint Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, je suis novice en informatique , j ai acquis il y a peu de temps un ordi avec windows 7 ,je souhaiterai faire en sorte que lorsque je veux telecharger quoi que ce soi on me demande mon mot de passe j ai cherche dans l aide a administrateur mais je ne trouve aucune réponse merci a ceux ou celles qui pourront me guider

A voir également:

2 réponses

koolmint Messages postés 121 Statut Membre 43

Pour ce faire, tu vas dans "panneau de configuration" - "comptes d'utilisateurs" - "modifier les paramètre de contrôle de compte d'utilisateur" et arrivé là, tu descends le curseur au maximum. Cette opération te donnera un contrôle total sur les actions que tu effectues sur ton ordinateur. Tu n'auras plus qu'à confirmer cette modification et tu n'auras plus cette fenêtre agaçante qui s'ouvre dès que tu veux faire quelque chose.
J'espère n'avoir rien oublié. Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme

salut

c'est un peu le contraire qui est demandé...
0
koolmint Messages postés 121 Statut Membre 43

Exact webernard. J'ai cru que la personne avait oublié la négation. Je vous prie de m'excuser. Toutefois, ma réponse n'est pas complètement inutile. Il lui suffira de suivre le même chemin et de mettre le curseur à moitié à peu près et çà devrait aller.
Merci pour la correction.
0