EAM COD6 MW2
Résolu
Steeljaw56
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
kevindu18 -
kevindu18 -
Bonjour,
Il y a-t-il un risque de se faire BAN en utilisant EAM ?? Il y a-t-il des gens parmi vous ayant utiliser ce logiciel qui se sont fait bannir à COD6 ??
Merci :)
Il y a-t-il un risque de se faire BAN en utilisant EAM ?? Il y a-t-il des gens parmi vous ayant utiliser ce logiciel qui se sont fait bannir à COD6 ??
Merci :)
A voir également:
- EAM COD6 MW2
- Black friday mw2 - Forum Jeux vidéo
- Localized code_pre_gfx_mp.ff mw2 download ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mw2 ps3 ✓ - Forum PS3
- Atout mw2 2009 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cod6 ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Immédiatement !C'est au lancement du jeu : si t'a un programme tiers qui agit sur le jeu le VAC (en gros le "protecteur" du jeu) te repère et ton compte steam est banni du jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ok, et dernière question, parce que j'ai eu un petit souci en jouant... (pas désagréable xD). je suis tombé sur un serveur où c'était un peu bizarre, on volait et on utilisait que l'intervention et ensuite une fois terminé, tous les défis on été débloqué et je me suis retrouvé au niveau 70.... J'ai pas compris... Il y a un risque de se faire bannir pour ça alors que je n'ai rien fait ???
Autre question : Combien de temps Steam réalise sinon qu'un mec a tricher et au bout de combien de temps il peut se faire BAN ?
" Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent" Maitre Oogway
Autre question : Combien de temps Steam réalise sinon qu'un mec a tricher et au bout de combien de temps il peut se faire BAN ?
" Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent" Maitre Oogway